Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung se plie aux exigences d'Apple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung se plie aux exigences d'Apple

    quand je lis ça je me dit qu'il est important de modéré les copyright.

    ZDNet.fr, le site d'information pour les décideurs et les utilisateurs professionnels IT en France. Retrouvez l'actualité de l'internet et du marché IT, des livres blancs, des études de cas, des tests produits et des services destinés à faciliter les décisions en matière d'investissement IT.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Ah... dans une autre vie, c'était ma spécialité. Tu as raison sur le fond. Le copyright est un mécanisme indispensable, mais sous la pression de l'évolution du droit aux USA, on est arrivé par tomber dans l'excès. Et donc trop de droit, tue le droit.

    Maintenant, quoi faire ? C'est compliqué tout ça, comme toujours lorsqu'il s'agit de gros sous. Et quand je dis gros, je devrais dire énormes !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      ..Maintenant, quoi faire ?
      Demander à Dieu s'il pourrait pas revoir un peu sa copie à propos de sa créature vedette?
      :je sors

      Commentaire


      • #4
        Un jours ça vas finir par exploser et les gens vont millité le drois a la copie de produit
        résultat de tout ça le nouveaux galaxy s3 est vraiment pas beau

        ON aime la puissance mais aussi la beauté d'un produit surtout si on le paie cherche

        j'espère que mon galaxys 2 fonctionnera pendant longtemp car marre des ipods jetable à 500 euro

        si a l"époque apple avait porte pleinte contre les entreprise atari et commodore pour leur avoir emprinté la technologie de la souris avec l'interdit et l'aplication du copyright , on n'aurais pas ces belle machine qui nous on fait révé on y a echaper belle

        cela voudrais dire qu'acause de copyright on aurais surement encore des des ordinateur 68020 à 25 mhz

        avec une architecture simple comme le mac plus





        s
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Cela me semble tellement futile...

          Bon je retourne sur mon Galaxy Nexus ressemblant étrangement au Galaxy S3!!!! Plagat
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Abel Voir le message
            résultat de tout ça le nouveaux galaxy s3 est vraiment pas beau
            Dis plutôt que tu ne le trouves pas beau ! Perso sa vue ne me fait pas vomir et de toute manière je m'en fiche : si je l'achète, ce ne sera pas pour frimer, mais pour ses prestations...

            si a l"époque apple avait porte pleinte contre les entreprise atari et commodore pour leur avoir emprinté la technologie de la souris
            Xerox plutôt que Apple : Apple n'a "inventé" (:roll que la souris à un seul bouton... que personne d'autre n'a adoptée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par iaorana Voir le message
              Dis plutôt que tu ne le trouves pas beau ! Perso sa vue ne me fait pas vomir et de toute manière je m'en fiche : si je l'achète, ce ne sera pas pour frimer, mais pour ses prestations...
              Pareil, je ne comprends pas toutes ces critiques sur le design... c'est un téléphone, pas une œuvre d'art !

              Commentaire


              • #8
                On a le droit davoire de beau et jolie telephone il ya til est mal a cella?

                pourquoi un telephone devrais avorie des forme élégante.

                et vue le fric qu'on y met c'est un minimum pour moi après les gout et les coulleurs

                avec de telle propos je comprend que les cartier son moche puisque les gens on a rien a foutre tant que ça rapporte des sous

                et tant que c'est pas eux qui y vive ce que je veux dire pourquoi nous ne ferion pas de belle chose pour le plaisir des yeux est du toucher
                quel est cette magni de faire et de contruire des chose totalement moche


                les gens ne sont donc plus senssible a ce qu'ils voient

                ce mode industrielle nous couperais donc de l'ar dans tout les sens du terme?
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  l'homme à toujours été atiré par la beauté et le plaisir des yeux c'est jusment l'éexageration de la consommation et des produit clon vendu a des million d'exmplaire qui font qu'il ce dise si ça ce vent c'est que les gens acepte ce qu'on leur vent donc aucun éffort pour la beauté des chose ni dans la matière utilisé qui est parfois désagréable au toucher.

                  vous trouver beau vos pc de bureau ???

                  vous trouver beau les logement d'aujourdhuit?? qui sont parfois dépriment

                  ah une époque ou les voiture avais de belle frome et par l'industri intenssible ressemblais a rien juste a des boite de conserve carré

                  heureument que les constructeurs font un petit éffort de ce coté la faut dire aussi qu'avec la concurence sachant que lhomme est atiré par la beauté , il doive tout faire pour gagner le marche

                  mais bon sans la beauté n'est pas c'est pas un défaut ni le mal.
                  Tout ce qui brille n'est pas forcement mauvais


                  et puis le suis pour le partage des technologie .



                  Dand les toilette chaque WC doit èttre une oeuvre d'art et très spacieux le cul est a prendre soint il mérite les choses de qualité respect pour ce cul qui nous vas si bien!

                  profit'on en les amis car dans d'autre pays ils ont pas le choix

                  et ce choix pèse son pesant d'or

                  la nature nous a apporte sont lot de beauté

                  vous savez ce qu'il vous reste a faire :D
                  Dernière modification par Abel, 08 mai 2012, 14h47.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Changer le balai à ch...







                    :je sors ......
                    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                    Commentaire


                    • #11
                      oui j'ai mis un trident a la place du ballait a chwingum ça fait plus jolie et zeuz me le rend bien ;-)
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Abel il reste toujours la possibilité de customiser un tel portable avec de jolies coques ou housses multicolores!
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          Abel il reste toujours la possibilité de customiser un tel portable avec de jolies coques ou housses multicolores!
                          ... voire le décorer toi-même avec des peintures pour maquettes :8)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par iaorana Voir le message
                            ... voire le décorer toi-même avec des peintures pour maquettes :8)
                            Ah ah Alain j'ai pensé aussi à cette éventualité!!! N'empêche que j'avais moins de mal à retrouver mon Galaxy S avec sa housse blanche décorée d'étoiles!!!
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              De toutes façons, un smartphone sans housse de protection, c'est un peu risqué...quand je vois combien de fois mon iPhone est déjà tombé parterre. Une housse permet de le personnaliser, et de le protéger.

                              Par contre, la peinture pour maquette...l'idée est bonne ! Mais il faut être un artiste pour faire quelque chose de vraiment joli...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X