Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette: Laquelle choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • haes
    a répondu
    Merci pour le retour Deb! ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par haes Voir le message
    J'ai pas encore cédé aux sirènes des tablettes, mais ça me fait de l'oeil de temps en temps : le format du mini-ipad c'est pas trop petit sur les applications musique type animoog, ims20 où ça colle bien aussi?
    Perso, non, l'affichage plus petit ne me dérange pas. Je reviens de faire le test sur l'AniMoog, vraiment pas de problème de ce côté là tout comme l'imini(Moog) d'Arturia. Le seul qui pourrait poser problème pourrait-être l'iMs20, mais il y a un zoom pour la partie réglages synthés mais je ne m'en sers quasiment pas car j'aime bien avoir la vision globale du patch pour câbler à la volée. Je m'en sers notamment pour faire des explorations de patch pour mon Mini Ms20, les deux se complètent bien. D'ailleurs, alors que j'ai la suite légacy en soft avec le contrôleur, je n'ai jamais trop accroché à la qualité de cette suite. En revanche, l'application de l'Ipad m'a fait changer d'avis tant elle est "funny" avec cette possibilité de câbler en faisant glisser les doigts. Et pour ceux qui ne sont pas habitués à la création de patchs, à la synthèse semi-modulaire, ce iMS20 est une excellente porte d'entrée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tablette Sony S avec 32 Go de base, acquise l'été dernier en solde à 250€ au lieu des 499 annoncés au départ sur le prix en rayon. Produit absolument neuf dans une grande enseigne locale. En fait le produit ne se vendait pas.
    Port USB, connecteur sd (pour une carte de 64 Go max qui se rajoute aux 32 d'origine) , la bécane reste 'ouverte' par rapport à l'ipad.
    La mise à jour sur android 4 était comprise.
    Forme astucieuse. Fonctionnement agréable. Elle a immédiatement été adoptée par ma moitié.
    Cependant, maintenant que j'ai l'integra7, je regrette de ne pas avoir d'ipad.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par iaorana Voir le message
    Les cordons USB OTG ne fonctionneraient donc pas sur les IPad, IPhone, IPod etc.?
    J'aurais dû être plus précis. Je voulais dire port Usb permettant notamment d'introduire une clé Usb ou un disque dûr extérieur. A priori, mais je me trompe peut-être, même les cordons USB OTG ne permettent pas de les brancher.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Très prochainement je vais investir dans une Tablette Asus Slate EP121.

    Laisser un commentaire:


  • iaorana
    a répondu
    Envoyé par deb76 Voir le message
    (..) le fait de ne pas pouvoir insérer une clé Usb est un point négatif, il faut impérativement passer par l'ordinateur.
    Les cordons USB OTG ne fonctionneraient donc pas sur les IPad, IPhone, IPod etc.?

    Laisser un commentaire:


  • haes
    a répondu
    J'ai pas encore cédé aux sirènes des tablettes, mais ça me fait de l'oeil de temps en temps : le format du mini-ipad c'est pas trop petit sur les applications musique type animoog, ims20 où ça colle bien aussi?

    Laisser un commentaire:


  • Skippy
    a répondu
    Personne n'as essayé les tablettes microsoft il parait qu'elles sont bradé ??????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dans ma pratique des tablettes, j'ai l'Ipad 1, le 3 et le Mini qu'on m'a offert. Et c'est vraiment le mini Ipad que je préfère en raison de sa taille et de son poids qui correspond ni plus ni moins à un roman de 200 pages. Je l'utilise aussi pour lire mes partitions mais surtout pour l'éditeur de partitions Notion et qui est vraiment très puissant et où je retrouve, en dehors de deux ou trois petits détails, la version en soft. Le dialogue (export et import) entre les deux est vraiment impeccable dans la mesure où ce sont les mêmes fichiers à la base.
    Sinon, comme le souligne berhu, le fait de ne pas pouvoir insérer une clé Usb est un point négatif, il faut impérativement passer par l'ordinateur. Ca ne me dérange pas trop mais je conçois que cela puisse poser problème à certains dans leur utilisation.

    Laisser un commentaire:


  • berhu
    a répondu
    Bonjour.
    Je possède depuis Noël la Samsung Galaxy Note 10.1, qui a la spécificité d'avoir un stylet qui permet le dessin mais surtout pour moi les annotations sur des partitions. En effet je suis passé à la tablette comme alternative aux partoches papiers des différents répertoires que je me retrouve à jouer. J'en suis satisfait. J'ai zappé l'iPad au début à cause de l'absence d'USB Host (impossible de brancher directement une clé USB sur cette tablette). Mais le coup du stylet pour annoter/modifier les partitions est vraiment pratique, même si j'ai un peu ramé au début dans l'interface Android (menus placés complètement différemment que sous PC ou Mac).
    Si ça peut t'aider....

    Laisser un commentaire:


  • klairzaki
    a répondu
    Salut Apollo, en es-tu toujours satisfait au bout de 3 mois ? Je vais peut-être en avoir une ^^

    Laisser un commentaire:


  • apollo
    a répondu
    ca y est, elle est arrivée !!
    très satisfait : bien finie, fonctionnelle et elle répond bien
    cerise sur le gâteau : elle est fournie avec un connecteur usb !!! J'ai donc un port usb comme souhaité à l'origine

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Bravo ! Belle affaire que celle ci.

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Oui intéressant à ce prix là.

    Pour ma part, j'arrête Samsung pour mes prochains achats Android (rien de bien défini pour l'instant). Mais c'est uniquement pour leur position vis à vis des roms alternatives et de l'Open Source.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par apollo Voir le message
    Bah voilà, c'est fait !
    j'ai acheté la samsung galaxy tab 2 10.1. Elle répondait à tous mes critères sauf pour l'usb mais ce n'était pas insurmontable car il y a un port micro sd.
    Affichée à 400 euros, j'ai eu une remise de 25% et une offre de samsung de 30 euros remboursés actuellement donc elle me revient à 270 euros avec en cadeau un mirco sd de 16 Go, j'ai donc 32 Go disponible !!!
    J'ai le galaxy s2 comme téléphone portable et j'en suis ravi, on verra si samsung tient aussi bien la route au niveau tablette.
    Merci à tous pour vos conseils
    Ah, c'est tout à fait correct, entre la remise et le remboursement. Bonne découverte.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X