Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapatalk pour connection audiokeys oui ou non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapatalk pour connection audiokeys oui ou non

    Bonjour a tous et sur ma lancée joyeuse fêtes de fin d'année.
    Je viens de me procurer un galaxy note 2 et quand je veux me connecter sur audiokeys on me propose de me connecter avec tapatalk quelqun connais t'il et est ce valable

    Merci d'avance
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    Il me semble que c'est une appli dédiée à la navigation VBulletin ("l'environnement" du site AK entre autres), cela permettrait d'avoir sur un portable à peu près les mêmes facilités de navigation que sur un ordi fixe si j'ai bien compris.

    Plusieurs AKriens l'utilisent me semble-t-il (on voit la mention "publié depuis mon portable avec Tapatalk"), nous aurons peut-être de "vraies" réponses bientôt (je me posais la question aussi, la navigation depuis ma tablette est assez ch.... je dois dire)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Si on te le propose, c'est qu'on te le recommande...

      Le forum n'est pas super adapté à une lecture sur mobile, cette application permet de rendre le tout parfaitement lisible sans perdre les fonctionnalités de base.
      De plus, de nombreux autres forums l'utilisent aussi (et pas que ceux tournant sous vbulletin ) tu pourras donc tous les centraliser au sein de cette seule application !

      Il y a 2 versions sur Android, une gratuite et une payante (il me semble que c'est pareil pour les produits Apple maintenant), même si ce n'est pas très cher, la payante n'est pas obligatoire, elle apporte plus de fonctionnalités (éditeur de photos, etc...) et une meilleure compatibilité pour les tablettes.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Skippy
        J'utilise prfois Tapatalk sur mon Note 2 pour AK et autres forums et c'est sympa...

        Passes de bonnes fêtes !
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Je te réponds depuis cette appli sur iphone et ça marche très bien malgré quelques limitations. Sur androïd ce sera nickel aussi
          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire


          • #6
            J'ai testé sur iPad et je suis revenu sur un navigateur standard. Je n'ai pas accroché.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Je ne ressens pas le besoin d'utiliser une application sur mon iPad, même confort que sur un ordinateur pour moi

              Commentaire


              • #8
                Plus l’écran est grand et moins le besoin se fait ressentir...

                Commentaire


                • #9
                  Par contre on a plus le choix avec un iphone de choisir entre l'interface classique et l'interface mobile :oups.
                  C'est dommage car même si l'interface classique n'est pas du tout adaptée je la préférait à l'interface mobile.

                  Si non j'ai aussi essayé tapatalk que j'avais acheté d'ailleurs et j'arrive pas a m'y faire :?.
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous il est vrai que avec un écran dans le style du note 2 la lecture est déjà pas mal sans rien rajouter ce qui n'est peut être pas le cas avec des petits écrans
                    J'en profite tout en vous remerciant pour vous souhaiter de joyeuse fêtes de fin d'année et une bonne année 2014
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dv Voir le message
                      Plus l’écran est grand et moins le besoin se fait ressentir...
                      Tout à fait, sur mon iPhone, c'est installé. La lecture est plus agréable. Par contre, sur l'iPad, pas besoin...je préfère également utiliser safari et surfer sur le site "classique". Mais je trouve bien que tapatalk soit proposé et que le site ait été adapté en conséquence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis souvent itinérant et j'utilise Tapatalk avec audiokeys depuis pas mal de temps sur mon smartphone Android. C'est un petit soft sympathique qui est vraiment utile pour une lecture rapide des posts.
                        C'est un vrai complément a l'explorateur PC lorsque je ne suis pas à la maison. Mais les deux sont indissociables à mon avis.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai essayé avec ma tablette Android mais je n'en ai pas trouvé l'intéret.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #14
                            Y a t-il eu qq changements depuis le temps sur l'appli recommandee pour acceder a AK depuis un mobile, que ce soit Android ou iPhone ?
                            Tapatalk toujours d'actu ?

                            Merci de vos conseils,

                            Fred, qui vient de changer de mobile et d'OS et qui est un peu paume
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Tapatalk toujours d'actu oui, et l'app est gratuite sur Android (a vérifier pour iOs)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X