Publicité

tablette android piloté en midi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpex
    VIP
    • février 2007
    • 141

    #1

    tablette android piloté en midi

    Bonjour,
    j'ai une tablette samsung p7510 (la tab 10.1). j'y ai installé mobile sheet pro.
    on peux piloter la tablette via midi. Le but étant d'afficher la partoch correspondant au patch de mon synthé
    j'ai un cable usb otg qui d'un côté est branché sur la prise usb de mon synthé et de l'autre dans ma tablette.
    Tout fonctionne bien : en envoyant le bon pg à partir du synthé, ma partoch s'affiche.
    Seul problème (et de taille) ma tablette n'est plus alimentée, et elle fonctionne sur la batterie.
    je cherche donc un moyen d'alimenter ma tablette (prise samsung propriétaire voir photo) tout en la pilotant.
    Quelqu'un aurait une solution ?
    Merci
    IMG_20160518_180110.jpg
  • joche
    Administrateur
    • mars 2004
    • 6754

    #2
    Malheureusement pas de solution simple c'est soit la transmission de données soit la recharge. Désolé.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire

    • jpex
      VIP
      • février 2007
      • 141

      #3
      anchois ou fromage
      bon ben... tant pis
      Merci beaucoup pour les infos

      Commentaire

      • joche
        Administrateur
        • mars 2004
        • 6754

        #4
        Vi.
        Je possède une galaxy tab également, mais en 12 pouces et franchement, même sur les très longues presta je n'ai jamais eu de problème de batterie même en extérieur où la luminosité est au maximum.
        Et en secours j'ai une 10 pouces de très bas de gamme au cas où...
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire

        • jpex
          VIP
          • février 2007
          • 141

          #5
          Je crois que ma batterie a vieilli car elle ne peux rester 4 h sans alim d'autant plus que j'utilise le wifi pour gerer mes retours avec l'appli de la console mx32 plus mobile sheet

          Commentaire

          Chargement...