Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'un nouveaux téléphone portable conseil merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skippy
    a répondu
    Un des trucs intéressant des gaLaxy note est son stylet incorporé il m'arrive souvent d'avoir besoin de noter quelque chose que ce soit des récriminations habitants de ma résidence ou autre.

    Laisser un commentaire:


  • Abel
    a répondu
    j ai fallie acheter le galaxie note 4 ayant trop attendu j ai decider de prendre un galaxy edge 6 plus . qui me va tres bien mais....

    Laisser un commentaire:


  • Skippy
    a répondu
    Ca va bientôt faire deux ans que j'ai un galaxy note 4 (qui a succédé a un note 2) Je suis chez Free depuis que ce fournisseurs est passé a la téléphonie mobile jamais eu de problèmes et pas du tout envie de changer que ce soit de modèle de phone ou de fournisseur.

    Laisser un commentaire:


  • Abel
    a répondu
    j avous que le galaxi s8plus me donne envie mais j attendrais le galaxy note 8. plus un petit telephone a 30 euro pour telephoner
    pour le moment j ai un galaxy 6 edge plus tres bon mais poir cause de piratage j ai plus confience a utiliser ce smarphone
    Nivaux prise de chargement c est le meme que mon ancier Xperia T3

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le mois dernier, j'ai changé mon smartphone.
    J'étais chez D...Y car ils me reprenait mon tas de boue pour 70 euro, déduction immédiate sur la facture.
    Bien sûr, je l'ai donné de suite.
    Par ailleurs, Samusung offrait un remboursement différé de 30 euro sur mon nouveau modèle.
    Prix en rayon : 239 euro. Prix payé : 259 euro. Prix final avec l'ODR de Samsung : 229 euro.
    Bien sûr, il était proposé moins cher sur le net, mais sans offre pour les 70 euro. Au final, il me revenait plus cher.
    De surcroît, j'ai contribué modestement au maintien du commerce local.

    Une autre enseigne de Colmar proposait également 70 euro mais en bon d'achat.

    J'ai pris un A3 (2017). Il paraît qu'il est surnommé "le petit s7".
    Point clé dans mon choix : l'autonomie.
    En utilisation normale, il tient 48 heures là où l'ancien tenait à peine une journée.
    J'ai même pu faire 72 heures en activant l'économiseur.
    C'est sûr, il fait moins de 5 pouces. Mais à chaque objet son usage.
    Et dans mes 2 costards que je me suis payés à 200 euro, je préfère un smartphone pas trop encombrant.

    Niveau fournisseur, je suis chez Free illimité, donc mon smartphone est débloqué.
    Un certain fournisseur est le champion du monde de la mauvaise presse au niveau du service client. Je l'éviterais. D'ailleurs je l'ai quitté il y a quelques années.

    Un collège, client orange de longue date à titre perso et pro, vient de changer au profit d'un s7 tout neuf.
    Il a l'ancienne connectique usb, la micro usb. Mon A3 a une nouvelle prise.
    Je ne sais pas s'ils ont largué leurs stocks pour les fournisseurs de téléphone ou le s7 n'est pas encore avec cette nouvelle prise ?
    Dernière modification par Invité, 17 avril 2017, 17h11.

    Laisser un commentaire:


  • Abel
    a répondu
    Envoyé par Skippy Voir le message
    Je suis hors course je suis chez Free (et pas près de changer lol) désolé
    Salut je comprend pas ce que tu voulais dire

    Laisser un commentaire:


  • Skippy
    a répondu
    Je suis hors course je suis chez Free (et pas près de changer lol) désolé

    Laisser un commentaire:


  • Abel
    a répondu
    et ca recommence, j aimerais changer de tel a cause de piratage ainsi que mon numero de telephone car l adresse de mon mot de passe a ete changer impossible d aller sur mon compte .voila jesite entre orange et bouygue, et SFR et voir ce qu ils ont a proposer pour les telephone. comme je joue dessus et fait plain de chose avoir avec l abonement je suis assez perdu dans tout sa.

    merci. je voudrais donc un nouveaux numero lier avec le telephone securiser.

    pour le moment je suis sous SFR RED
    Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 14h20.

    Laisser un commentaire:


  • Abel
    a répondu
    Merci Kikiclavier et Dominique oui c est une chouette machine que j aimerais router pour baisser la resolution pour moin consomer et garder la bateriee le plus longtemps possible alors je cherche des solutions.
    Merci ;-)

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    super Abel
    content que tu te sois fait plaisir . Le S6 edge est un petit bijou

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut Abel.
    Heureusement que ta requête a pu trouver des réponses éclairées pour orienter dans ton choix. :super
    Je n'aurai modestement pas pu t'aider.
    Je ne suis pas du tout branché smartphone autrement que par la réalité de l'époque qui l'exige quand même un peu dans toutes mes activités.
    Bien à toi.
    K.

    Laisser un commentaire:


  • Abel
    a répondu
    Bonjours a tous et merci de vos reponce comme j ai ete tres malade j ai voulue en profiter et je me suis pris un galaxi 6 edge plus . Ca tourne bien tres jolie telephone j ai pris un cache pour le proteger carte bien fin malgre ces bord arrondie qui sert finalement. Petit acenceur pour ce deplacer que j avais pas avant pour les pdf juste dans un des bord arondi pratique.
    J ai decouvert plein de petits synthe sympa pour ce ce petit grand truc .
    Merci encore pour vos conseil il a des telphone vraiment ca ma eguiller sur celui la.

    Laisser un commentaire:


  • berhu
    a répondu
    J'ai eu de bons retours sur le Galaxy7. Bon courage .

    Laisser un commentaire:


  • Skippy
    a répondu
    Tout comme karmawill j'ai le galaxy note 4 jamais de soucis (tout comme avant le galaxy note 2) mémoire vive suffisante bel écran etc.....et si je devrais changer je reprendrais le même modèle et pas ceux qui ont suivi et qui ont la batterie soudé
    Dernière modification par Skippy, 17 avril 2017, 15h38.

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Bon courage abel !

    perso il y a 1 an environ j'ai eu le Samsung Galaxy Note4 et il était très bon (trop gros pour moi car il faut les 2 mains pour l'utiliser et quand on va au boulot à pied c'était pas trop pratique).... à priori le Note 7 a de gros soucis puisque retiré de la vente.... et puis, il était plus cher que les 2 cités par les copains....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X