Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche app android vidéo multi screen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche app android vidéo multi screen

    Salut,
    Je cherche une appli android pour enregistrer des videos en multiscreen (avec plusieurs instruments enregistrés successivement).
    Il existe une bonne appli 4Xcamera chez Roland mais uniquement ios
    Connaitriez-vous une bonne appli android svp ?
    Merci d'avance
    Stéphane

  • #2
    Salut Stéphane.



    Avant de réveiller un modérateur, et pour respecter la charte du forum, merci de :
    1. Ajouter un avatar à ton profil (tutoriel)
    2. Éditer le titre de ton message afin qu'il reflète de façon explicite ton sujet (ici "Recherche appli vidéo multi screen pour Android" par exemple), cf. point 4 de la charte.
    3. Une petite présentation dans le sous-forum prévu est aussi préconisée
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      En fait je suis un ancien, mais j'ai perdu mon ancien mot de passe et l'adresse mail pour le réactiver est inactive (ancien hotmail.fr ...)
      Je vais ajouter un avatar et changer le titre.

      Commentaire


      • #4
        Personne pour répondre à ma demande ?

        Commentaire


        • #5
          Pour la vidéo sur Android, tu auras probablement plus de chance sur un forum Android, ou un forum Vidéo.. ici, on parle plutôt Zic
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stedy Voir le message
            Personne pour répondre à ma demande ?
            Bonjour,

            J'ai aussi ce genre de projet donc le sujet m'intéresse mais je ne vois rien sous android, j'ai trouvé quelques liens mais ce sera avec des outils sur PC ou iTresCher :

            Shooting and editing split-screen (multi-screen) cover song video at HOME.Make your own split-screen video with the help of Movavi Video Editor Plus and the ...

            Split Screen Extra - Multiple clips in each splitJust a quick update to the 50 animated drag and drop split screens showing how you can have multiple clips i...

            Are you looking for a split screen video editor? Have a look at the best 4 free programs we collected for you.


            J'utilise Première et c'est ce que je pense utiliser pour faire ça.

            Commentaire


            • #7
              Dommage cette apps "4Xcamera" de chez Roland me parait top
              Mais elle n'est dispo que chez apple

              Commentaire


              • #8
                Salut, en fouillant j'ai trouvé trois apps interessante pour android :
                - KineMAster
                - Splitvid
                - SplitLens2

                Mais à chaque fois, lors de l'enregistrement de la seconde video, je ne vois pas comment entre en même temps la 1ère video, pour que les 2 vidéos soient bien synchronisées ...

                Si vous savez comment faire ça m'intéresse vraiment.

                Commentaire

                Chargement...
                X