Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usb 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usb 3

    C'est tout bon ! MacWay, lance à grands renforts de courriels ses premiers disques externes USB 3.....encore une page qui se tourne en informatique avec cette "nouvelle" norme.....à voir comment réagiront les constructeurs ou assembleurs.....particulièrement Apple, MacWay, comme son nom l'indique est un fournisseur principalement pour les "Maceux"....USB2 sur USB3, j'ai de gros doutes quant au fonctionnement, pour l'inverse, USB3 sur USB2, en principe pas de soucis. À ce jour, perso, aucune info de Apple concernant l'USB3......peut-être ai-je raté un épisode ...........????

  • #2
    Il y a 2 mois, on trouvait déjà une montagne de disque-durs externes USB3 chez Surcouf, pourtant Surcouf est généralement en retard par rapport à des sites comme www.materiel.net.

    Apple ne soutient pas l'USB3 mais Thunderbolt, donc les Mac sont toujours à l'USB2. Par contre, en début 2012, Intel fera évoluer ses Chipset, et ils devraient intégrer l'USB3 en natif, donc à ce moment-là, les Mac passeront à l'USB3 par la force des choses.

    Sur les nouvelles cartes-mères pour PC, on trouve une puce additionnelle (donc un léger surcoût) pour gérer 2 prises USB3 supplémentaires. On se retrouve donc (sur PC) avec une carte-mère comportant les ports USB2 du Chipset + 2 ports USB3 de la puce additionnelle, puce qui disparaîtra en 2012 avec la mise à jour du Chipset Intel.

    Commentaire


    • #3
      usb 2 sur usb 3 ou l'inverse ca fonctionnera mais avec les debit de l'usb 2.
      novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

      Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

      Commentaire


      • #4
        Vi ! je viens de relire mon message en tête : vraiment pas clair...on dirait que je dis exactement le contraire.....donc, pas de soucis : nos péri USB 2 ont encore quelques bonnes journées devant eux !

        Commentaire

        Chargement...
        X