Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions sur les effets racks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions sur les effets racks

    bonjour

    j'ai une question concernant les effets racks. je voulais savoir si ils étaient bien meilleurs que les effets software ? ou si certains étaient plus utiles a avoir en rack que d'autres?

    perso j'utilise un controller avec plein de bouton que j'affecte a mes effets. est ce je verrai une différence si j'investisais dans du rack.

    beaucoup de personne utilise du rack mais leur argument est qu'ils ont appris avec de l'analogique et donc qu'elles sont habituées à utiliser ce matos. comme j'ai appris avec du soft, seul l'aspect qualité peut jouer.

    merci
    novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

    Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

  • #2
    Il y a pas de miracle: à qualité équivalente, cela reviendra à peu près aussi cher en hard qu'en soft. Le soft est très souple à l'utilisation (notamment intégration dans les bus d'un séquenceur audionumérique), mais les très bons soft, tout comme le très bon hardware est plutôt cher. Les exceptions sont peut être du côté de l'émulation des matériel haut de gamme (comme les plug UAD) qui, s'ils sont chers, sont quand même économiquement plus intéressant que leurs illustres modèles hardware.

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

      Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par coyote14 Voir le message
        Il y a pas de miracle... les très bons soft, tout comme le très bon hardware est plutôt cher.
        Tout est dit.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X