Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Symétriser des sorties de Synthés ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PGT Voir le message
    Puisque tu cherches à symetriser sans passer par une boîte ... : perso quand je symétrise une machine, j'achète une cuillérée de composants (2xTL074 ou equivalent + une dizaine de résistance) + 1 ou 2 connecteur neutriK male chassis (voir ex ci-dessous).
    Cout des composants : 2 à 5 euros.
    SSM 2142 (au lieu des TL074) meilleur qualité, montage plus simple : 8 euros
    Le tout pouvant être montant sur un bout de circuit d'essais : 2H de travail max (perçage des trous de fixation des connecteurs compris).

    Salut Patrick,

    J'aimerais symétriser mon D10 Roland… Est-ce que tu pourrais préciser un peu la marche à suivre (un petit schéma du circuit, où repiquer l'alim, les choses dont il faut tenir compte pour pouvoir adapter à d'autres modèles, le matos de base...). J'ai l'impression que c'est pas très difficile à réaliser mais j'y connais pas grand chose en électronique en dehors de la réalisation des soudures alors j'aurais bien besoin de conseils!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Thomas , bienvenue sur Audiokeys.
      Merci d'ajouter un avatar et lire la charte du forum cela fait partie des règles.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire

      Chargement...
      X