Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoundFonts pour qui ça interesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SoundFonts pour qui ça interesse

    En fouillant dans mes CD de sons, j'ai retrouvé des banques GigaSampler, dont certaines peuvent etre interessantes. Je me suis empressé de les transformer en SoundFonts sf2 grace à ESC (Extreme Sampler Converter). Donc, et si ça interesse quelqu'un, le temps de finir de transformer tout ça, et de compresser en un dossier, je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir. Il suffit de m'envoyer un MP avec l'adresse mail et c'est tout. Je precise que ça ne coutera rien à personne, autant faire plaisir en cette periode de Noel, non ?:oups

    PS/ Il y en a quand meme pas mal, pas loin d'un giga, donc, prevoyez de la place sur le HD !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Hello,

    Niveau droits, es-tu sûr que tu peux diffuser ce travail ? Dans le doute, n'en fais pas trop de publicité et ne publie rien de ce qui ne t'appartiens pas.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Question droits, aucun probleme puisque ce sont des banques persos faites il y a pas mal d'année à partir de sons glanés ici et là (entre autre à partir de synthés de potes). De toute maniere, dans ce genre de choses, il y en a tellement......
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        En attendant c'est très sympa ta proposition . il me reste à vérifier si le kronos peut lire les Soundfonts
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Oui, le Kronos peut.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Oui, le Kronos peut.
            Merci François ! je m'appretais à fouiller dans la doc
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              Je precise que, pour certaines (trombone et trompettes, par exemple) ce sont des potes qui ont eu la gentillesse apres des seances de me faires des notes et des effets que j'ai travaillé, à l'epoque, avec un sampler. Et c'est un autre pote qui m'en a donné et fait certaines conversions.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire

              Chargement...
              X