Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise Windows 10 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui utilise Windows 10 ?

    Microsoft popose des mise à niveau, en l'occurence pour W7, vers W10.
    D'après leur annonce, c'est gratuit et pas de problèmes de compatibilité, tous les logiciles fonctionneraient.
    Qui a franchi le pas ? Et quels sont les soucis rencontrés, je pense aux drivers par exemple et autres logiciels MAO.
    Par exemple sur le site Yamaha, les drivers du Motif XS que je possède, datent de 2013 et sont pour W8.
    J'ajoute que je suis en W7 pro 64 bits.
    Vos retours d'expérience sont interessants.
    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

  • #2
    La mise à niveau vers Windows 10 se fera officiellement à partir du 29 juillet, actuellement, c'est toujours en phase de test (donc certains l'utilisent déjà, mais ce n'est pas mon cas).

    Concernant la compatibilité, comme il s'agit plus d'une évolution que d'une révolution par rapport à Windows 8, je dirais que ce qui fonctionne sur W8 et W8.1 devrait fonctionner aussi sur W10. Concernant une migration depuis W7, je ne saurais pas me prononcer, pour la MAO, je suis toujours sur cette version et n'ai pas fait de mise à jour vers W8.

    A voir lorque les utilisateurs auront un peu plus de recul.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Bonne réponse de Méliès.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X