Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPL vs matériel audio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, chez nous c'est du 3*240V, les signaux sont déphasés de 120 degrés.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Je confirme : mon installation est en triphasé 3x220V, contrairement à chez vous, qui est en 3x380V.
      Je dois donc m'alimenter entre 2 paires, entre lesquelles il y a toujours 220V.

      Pour du 3x380V c'est une autre installation.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Du coup ça change effectivement de problématique, c'est plus simple d'avoir un fil de ligne (porteur d'information) commun pour les 2/3 de l'habitation

        Bon tant pis!
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          juste pour info, la marque Devolo utilise également la borne terre pour améliorer le signal (le basculement de phase se fait peut etre par ce biais) et il me semble que ce sont les seuls.
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • #20
            Ah, c'est bon à savoir
            J'ai pris les TP-Link chaudement recommandés par Les Numériques.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Voilà, le réseau ronronne, bien mixte : CPL, wifi et ethernet, avec un débit assez correct
              snap.png
              Dernière modification par alchemist, 28 septembre 2015, 15h48.
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X