Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE : ordinateur, musique et internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi il est dédié exclusivement à la musique et à 80 % non connecté à internet. Je le relié à peut prêt une fois par moi pour les mise a jours, ou quand j'installe un programme.

    mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      MacBookPro connecté internet servant à tout à la maison.

      Commentaire


      • #18
        Bon je suis content de ne pas avoir l ordi musique connecte a internet. Ca permet d eviter les mise a jours sournoises, bugguees et OBLIGATOIRES qui viennent de me faire planter mon ordi de travail. Merci a win 10 1709...
        je suis vraiment enerve 4h que j essaie de depanner le bouzin
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          C'est marrant comme résultats (même si le sondage n'est pas clos) mais donc, je me pose une question ! Pour ceux qui on un MAC/PC non dédié à la musique et connecté à internet, ça veut dire que vous ne faites pas de MAO ou que vous n'utilisez pas du tout vos ordinateurs pour faire de la musique c'est ça ?
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Pour ceux qui on un MAC/PC non dédié à la musique et connecté à internet, ça veut dire que vous ne faites pas de MAO ou que vous n'utilisez pas du tout vos ordinateurs pour faire de la musique c'est ça ?
            Benh non, c’est pas ça pour moi, ta conclusion est bizarre, je ne te comprend pas…:question

            Pour moi, Non dédié à la musique = pour la MAO (enregistrement, Midi, jouer avec VST, compo) et écouter de la musique et bureautique et photo et autre chose etc…

            La MAO peut être modeste et/ou occasionnelle...

            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #21
              Mon imac n’est pas dédié à la musique et il est connecté à internet.... on s’en sert pour tout, ma femme à sa session sur un disque et moi sur un autre disque... il n’est pas dédié à la zic mais j’en fait quand même suivant les besoins, genre faire une rythmique rapidement ou utiliser version karaoké pour m’entrainer sur des morceaux...
              je m’en sert aussi en PAO... avec la suite adobe.
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                C'est marrant comme résultats (même si le sondage n'est pas clos) mais donc, je me pose une question ! Pour ceux qui on un MAC/PC non dédié à la musique et connecté à internet, ça veut dire que vous ne faites pas de MAO ou que vous n'utilisez pas du tout vos ordinateurs pour faire de la musique c'est ça ?
                Comme Alain44, une PC dédié est un PC qui ne fait que cela (cas d'une personne qui a un PC MAO en plus d'un PC à tout faire par exemple, afin d'éviter des effets de bord des installation de logiciel et mise à jour par exemple). Le mien sert à autre chose, et j'ai voté PC non dédié, même s'il fait de la MAO et même souvent.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  J'ai voté et n'ait pas expliqué mon vote(1ère option de vote).

                  Mon PC me sert pour Internet, pour travailler(Word, Excel etc etc....), enregistrer de la musique(donc MAO) et quelques softs(genre Spark Arturia ou des plugs pour l'enregistrement)

                  Commentaire


                  • #24
                    • 1 mac dédié musique sans connexion à internet… ou très rarement connecté. Son rôle principal : enregistreur.
                    • L'autre : ordi famille non dédié à la musique connecté à internet.
                    NB double vote
                    Dernière modification par erd, 05 mars 2018, 14h17.
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai voté, deux choix. Il sert à quoi le sondage ?
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        J'ai voté, deux choix. Il sert à quoi le sondage ?
                        "C'est pour faire avancer le Chimilibilik!"
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà, les votes sont clos

                          1 - Mon Mac/PC n'est pas dédié à la musique et il est connecté à internet : 52,94% avec 27 votes
                          2 - Mon Mac/PC est dédié à la musique et il est connecté à internet : 47,06% 24 avec votes

                          Alors, visiblement, pour 27 votants, l'ordinateur n'est pas que pour faire de la musique et il est connecté à internet. Et pour les 24 votants, l’ordinateur ne fait que de la musique et il est également connecté à internet.

                          Merci aux 51 votants
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X