Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier + Souris quand on manque de place

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier + Souris quand on manque de place

    Bonjour,

    Voici un outil très pratique quand on manque de place, ce petit pavé (14 cm * 9cm) permet d'avoir une surface tactile suffisamment précise et un clavier. Il y a un commutateur pour basculer de l'un à l'autre. Le clavier n'est pas fait pour écrire un roman mais il est malgré tout très pratique.

    Il dispose d'une batterie rechargeable intégrée et fonctionne avec une petite clé usb.

    Pour une vingtaine d'euros je suis ravi de mon achat. C'était pour info, cela peut dépanner. Je l'utilise sous Windows 10 (je n'ai pas installé de driver supplémentaire, juste la prise en charge des claviers qwertry), je n'ai pas essayé avec les autres plates-formes.

    Bonne journée
    Didier
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    Merci Didier pour l'info !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, quels sont les plus par rapport à un petit clavier Bluetooth muni d'un pavé de souris ? Peut-on avoir un lien vers ce produit (comment s'appelle-t-il) ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Bonjour, quels sont les plus par rapport à un petit clavier Bluetooth muni d'un pavé de souris ? Peut-on avoir un lien vers ce produit (comment s'appelle-t-il) ?
        Bonjour alchemist,
        Pour moi les plus c'était l'encombrement et avoir un pavé tactile un peu grand car je trouve cela plus précis mais sinon oui cela se rejoint. Je ne vais pas mettre de lien conformément à la charte, c'est le modèle Topsellerstore H18+ que l'on trouve communément dans les forêts brésiliennes.
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Je ne connaissais pas, merci Didier !
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Didier pour cette information, c'est sympa :coucou
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire

            Chargement...
            X