Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un logiciel de configuration midi pour plusieurs claviers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un logiciel de configuration midi pour plusieurs claviers

    Hello,

    bon voilà mon soucis.

    Avec on set je me retrouve avec 4 claviers et une table de mixage numérique qui parlent tous le MIDI.

    Donc j'aimerais savoir s'il existe un soft qui me permettrait de configurer tout ces appareils en un seul clic.

    En gros, si on imagine un morceau qu'on veut jouer, on va sélectionner des sonorités pour chaque appareils et peut-être même un réglage de la table de mixage propre à ce morceau.

    donc le logiciel permettrait en choisissant le morceau dans une liste de régler via MIDI tout les instruments.

    Est-ce que ça existe ce genre de soft ?
    Dernière modification par joche, 18 novembre 2019, 14h45. Motif: Modif titre pour faciliter la recherche
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    Hello

    Set List Maker sur tablette pour une utilisation en live, ou forScore si tu en plus besoin de partition.
    Christian

    Commentaire


    • #3
      Merci

      je vais regarder ça...
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        Salut.

        J'utilise actuellement Forescore sur iPad en live. Très bien.
        Sur un autre projet en parallèle (toujours du live) j'utilise MIDI AUTOMATOR mais il faut un ordi. Il tourne indifféremment sur PC ou sur MAC. Non seulement il gère la partie MIDI avec le clavier maître (et forcément les autres en cascade), mais également le lancement de backing tracks (bandes sons) sur différents séquenceurs. Dans mon cas, MIDI AUTOMATOR lance Ableton Live 10 Lite avec le morceau associé.
        MIDI Automator est gratuit.

        Si tu utilises MAC, Mainstage3 avec sa télécommande sur iPad est très bien quoique pas évident à appréhender.
        Dernière modification par Invité, 18 novembre 2019, 13h40.

        Commentaire


        • #5
          Autre piste, celle que j'utilise c'est Camelot Pro sur Ipad.
          Gestion du midi, VST/AU, partitions...etc...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces retours
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire

            Chargement...
            X