Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme repertoire en direct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme repertoire en direct

Bonjour à tous, je suis persuadé que ce post n'est pas dans la bonne rubrique, merci aux admins de le bouger si il y en a une qui correspond !!
    En bref :
    Je suis pianiste de bar, chanteur solo.. J'utilise une surface 5 windows pour mon répertoire, environ 1200 titres sauvegardés en fichier word.
    quand je prépare mes soirées (piano-bar ou dansantes) j'ouvre pour commencer une vingtaine de fichiers word, des titres que je suppose jouer ...
    Depuis quelque temps, la surface bloque, rame, à tel point que je doive souvent la redémarrer en temps réel pendant la prestation = galère !
    Question : quels sont les systemes de lecture, d'ouverture rapide de vos grilles, que vous utilisez ?
    Y a t il un autre moyen rapide d'ouvrir plusieurs fichiers pour être prêt à les sélectionner en temps réel... ?
    Merci pour vos avis, conseils !​
    PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

Avec Word tu sauvegardes tes fichiers en pdf et tu utilises en presta une appli dédiée aux zicos, genre mobilesheet. C'est léger, ça permet des accès très rapides aux morceaux, y compris des tournes de pages avec une pédale...

Commentaire

Pas mieux à dire ! Mobilesheet pro : c'est pas cher et d'une efficacité garantie. J'ai dans le mien plus de 1200 partitions que l'on peut trier comme l'on veut, par liste, auteur ....
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Salut à tous,
        savez vous si on peut intéragir avec le songbook du Korg PA avec l'appli mobil sheet?
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

Commentaire

Envoyé par kdfx Voir le message
          Salut à tous,
          savez vous si on peut intéragir avec le songbook du Korg PA avec l'appli mobil sheet?
          Oui dans les deux sens. Soit ton PA via le songbook commande Mobilesheet et t'affiche la bonne partition ou Mobilesheet commande ton PA et sélectionne l'entrée songbook.

Tu peux tester toutes les fonctions de mobilesheets grâce à la démo. Mais limité à 10 partitions.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Merci Joche!
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

Commentaire

Chargement...
            X