Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème serveur POP3 Mail sur Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème serveur POP3 Mail sur Mac

    Après Outlook pour Twinton, c'est à mon tour avec Mail d'avoir une question!
    J'ai 2 adresses hotmail que j'ai intégré à Mail sans souci, seulement, il me demande toutes les 10 minutes de taper le mot de passe du compte pour le serveur pop3.live.com ou pop3.hotmail.fr.
    C'est de plus en plus embêtant surtout depuis que ce matin pour une de mes adresses, il ne veux pas accepter le mot de passe.
    J'ai beau demander à chaque fois de conserver le mot de passe dans le trousseau, rien n'y fait il me le demande toujours. Ca ne me le fait pas avec mes adresses gmail, uniquement avec hotmail.
    Si quelqu'un a une solution merci!

  • #2
    Et oui Mail et Hotmail, ce n'est pas le grand amour.
    Je ne sais pas si tu as eu une réponse, si tu as trouvé la solution ?
    Moi, à chaque fois que je j'ouvre Mail, il me demande le mot de passe de ma messagerie Hotmail. Je sais qu'il vaut mieux mettre pour le serveur de réception pop.live.com que pop.live.fr.
    Ce qui est bizarre, c'est que sur l'Iphone, j'utilise Mail aussi et que là aucun souci sauf pour envoyer les mails, je passe par le smtp de orange, car celui de live me demande sans cesse mon mot de passe.

    Ce que j'utilise comme logiciel de messagerie sur Mac, c'est Thunderbird car on peut rajouter un tas de smileys personnalisés et là aucun souci avec hotmail.
    Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
    Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

    Commentaire


    • #3
      Merci Phil, d'avoir pris le temps de faire partager cette astuce,
      ça pourra me servir également un de ces 4...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire

      Chargement...
      X