Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ipad2 et carte son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipad2 et carte son

    j'ai cru voir que l'on pouvait mettre une carte son sur l'ipad2, (autre que l'amplitube)
    vous connaissez les modèles compatibles ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Bonsoir,

    j'ai cru voir que l'on pouvait mettre une carte son sur l'ipad2, (autre que l'amplitube)
    vous connaissez les modèles compatibles ?
    Je connais celui d'Alesis, il me semble qu'il y a aussi d'autres systèmes comme l'Akaï mais là, si j'ai bien compris, il y a une connexion Usb mais la sortie son est celle de l'Ipad.
    Pour ma part, ma préférence va à l'Alesis. Mais pour l'instant, pour les sites que j'ai consulté, il n'y en a pas en stock. La livraison est prévue pour le 8 juillet prochain.

    Commentaire


    • #3
      Alesis, Akai, Numark et ION font partie du même groupe ; il y a fort à parier que leurs entrailles sont fort semblables (à comparer entre Porsche, Audi, VW et Skoda).
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Alesis, Akai, Numark et ION font partie du même groupe ; il y a fort à parier que leurs entrailles sont fort semblables (à comparer entre Porsche, Audi, VW et Skoda).
        Alchemist, je suis peut-être stupide mais je ne comprends pas le sens de ta réponse. Car franchement quand je lis les spécifications de l'Alesis et de l'Akaï, que je vois les photos, j'ai quand même l'impression que ce sont deux produits différents. L'un, l'Akaï est un clavier avec un support Dock pour l'Ipad mais a priori avec la sortie audio émanant de l'Ipad et une connexion midi via l'Usb, alors que le dock de l'Alesis semble plus complet, avec deux entrées et sorties audio, avec un basculement guitare et micro, avec une possibilité d'alimentation Phantom, une sortie vidéo, une connexion midi Usb, et une entrée et sortie midi classique ainsi qu'une sortie casque, pratique pour les enregistrements multipistes avec micro...

        Commentaire


        • #5
          Désolé, je n'ai pas regardé les photos. J'ai cru que tu parlais des 3 claviers Akai, Alesis et ION sortis lors du NAMM d'hiver.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Désolé, je n'ai pas regardé les photos. J'ai cru que tu parlais des 3 claviers Akai, Alesis et ION sortis lors du NAMM d'hiver.
            OK. Merci de cette précision, car franchement, je ne comprenais pas ta remarque. Et ce d'autant plus que tu as toujours des positions modérées et bien venues. Pour revenir, à l'Alesis dock, j'avoue que je suis tenté de le commander car il ouvre des perspectives intéressantes et beaucoup plus qu'avec l'Akaï. D'une part, il y a l'entrée et la sortie midi classique, mais surtout la possibilité d'enregistrer avec un bon micro en multipistes. Ce qui est faisable actuellement avec l'Ipad mais si tu mets un micro, tu ne peux pas avoir d'écoute. En plus, je suis très curieux de voir avec une bonne sortie audio le rendu de l'iMS20, de l'Electrib ou Rebirth ou de l'application MorphWiz créée dans l'esprit Ipad, en utilisant pleinement les ressources tactiles de l'Ipad.

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais parfois, mes réponses sont télégraphiques, propulsées au lance-pierre, avec la moitié du contexte qui disparaît :p

              Heureusement que ces 3 claviers "docks" ont des différences, ce qui permet de choisir quelles fonctionnalités on veut. N'empêche, j'aurais préféré 3 versions pour la même marque, ceci pour éviter la confusion et croire qu'il y a une concurrence.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Le IO dock d'alesis me plait bien mais il ne sera pas dispo avant fin juillet

                sinon, j'ai trouvé ça
                This quick video will show you everything you need to record extremely high quality audio with an iPad using a professional USB audio interface. In this vide...

                je rêve ??? ça serait peut être la solution non ?
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • #9
                  je rêve ??? ça serait peut être la solution non ?
                  J'ai regardé, mais ça m'emballe pas trop cette solution. Je préfère attendre le IO Dock d'Alesis qui me semble en terme de connectique plus complet, plus ouvert.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les bricoleurs : http://createdigitalmusic.com/2011/0...-reed-ghazala/
                    Hello, World!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X