Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAO avec l'iPad et plus si affinités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAO avec l'iPad et plus si affinités

    Bonjour à tous

    Bon ça me travaille de plus en plus et je pense que je vais finir par craquer mais avant je voudrai avior votre avis sur les points suivants.

    J'envisage l'achat d' iPad pour les raisons ou utilisations suivantes.
    1 - Lire les partitions (en pdf ou scorch (sibelius) (il y a beaucoup d'applications qui font cela (unrealbook, Music Reader...) sans les mains avec AirTurn (par exemple)
    2 - Transmettre les informations MIDI (type Program Change, CC...) (les desnières appli Yamaha Faders et XY.....)
    3 - Piloter Band In A Box 2011 (c'est possible il y a une applicaqtions sur apps store)
    4 - Lire des playback audio ou MIDI réalisés avec Band In A Box.

    Mais existe til une application permettant de faire tout à la fois
    ex Lancer un Backup en même temps que l'on ouvre la partition en PDF (il est possible d'intégrer de l'audio ou du MIDI dans un PDF) mais est ce possible de le lire sur l'iPad.
    de la même faàon est ce possible d'envoyer à travers le Pdf un setup complet (program Change, CC) à des machines externes (à l'aide de i-MX1 Yamaha ou Mobilizer II de Line 6)

    avez vous essayé ?

    Merci

    Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED
Chargement...
X