Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon expérience Iphone4!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon expérience Iphone4!!!

    moi et l'iphone:

    -iphone4 blanc 16gg activé le 24 Juillet 2011:

    -plantage du GPS (tomtom europe a 100€ sur L'Applestore quand meme) et gel du tél en partant sur la route des vacances,donc sur l'autoroute du Sud a moins de 2KM de la porte d'orléans à Paris (j'habite Paris Sud rrr rrrrr).
    et j'avais acheté tout l'attirail:2 coques,support pare-brise/chargeur,la totale!
    -constaté réception pourrie:barres qui descendent de 4 à une,une fois dans la main et remonte à 4 une fois le tel posé! (techniquement au niveau d'un beBop^^!)
    (bug connu et la seule parade d'Apple est la fourniture d'une housse de merde en plastok pour que cela ne fasse plus "cage de faraday":genial pour un tel affiché a 650€ sur l'applestore.

    -Plantages à répétition:se met à rebooter,fige sur la pomme:je me suis réveillé d'une sieste avec sensation de chaleur sur la cuisse,le tél était figé sur la pomme brulant et m'a donc réveillé! (je crois à l'explosion de quelques rares Iphone4 maintenant!)

    -Perte de mes photos et videos au bout d'une semaine de vacance car s'est mis à réclamer "Itune" pour réinitialisation sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre,ce qu'un petit gars d'une agence Orange à la montagne à fait gratuitement pour me rendre service mais hélas en écrasant tous mes contacts,codes divers,photos/vidéo avec mes gosses!!

    -Venant d'Android j'ai constaté plusieurs trucs bien nullos:
    client de messagerie unifiée certe mais un peu bidon et légère vu la réputation du tél.
    obligé de naviguer dans les sous menus pour désactiver simplement la connection data/3G,wifi,GPS.. (en standard chez HTC)tout de meme utile sur un PDA communiquant pour gérer sa batterie.
    tout est en option et payable sur l'applestore et pas forçément de klité (un simple réveil soit disant super et payé 5€ m'anéantissait la batterie en une nuit! )contrairement à android qui inclus tout d'origine:lampe,switchs des puces,reveil correct ect..
    ah si! un "simulateur de pets" et doodle jump http://www.wpartage.com/site_media/p...jump_box_2.jpg pour les gosses étaient sympas!!! rrrr rrr rrr!

    -la focale de l'appareil photo est super sensible:tu bouge à peine tu foire ta photo.

    -bonne autonomie par contre et rechargement rapide (faut le souligner)
    -écran Rétina Display tout simplement magnifique et sans équivalent (à souligner aussi)

    -facetime uniquement en wifi (gadget)

    -toujours cet "horrible" Itune pour extirper la moindre photo ou adjoindre une mp3 (et le faire simplement fonctionner sorti de la boite)une odeur de déja vu avec l'Ipad)

    Bref,rapporté chez l'Applestore illico presto en rentrant de vacance:une semaine de délai pour un RDV:j'ai bossé une semaine avec un vieux 8210 rinçé! incluant bien sur la recherche et l'achat d'un adaptateur micro sim vers sim normale (sinon c mort)
    remplacement de celui-ci (quand meme) par Apple avec un model identique mais REFURB!!! (occasion reconditionné) arghhhh! mon tél avait un mois quand meme et 0 kilomètre au compteur,et ce,avec comme seule alternative de repartir avec mon tél HS si je suis pas content: génial et super commercial pour un smartphone soit disant top et...donné!

    Donc finalement aucune prise de risque (tenu la boite du bout des doigts et revendu vite fait avant hier sur occase.truc sans l'utiliser dutout bien sur et retour chez HTC Android vite vite vite..!
    Je suis surement tombé sur le mauvais numéro,mais meme sans ces pb de pomme pourrie (rr rrr) le tél est très beau mais franchement pas dutout au niveau de sa réputation surement construite par des kékés!
    Pourtant j'utilise un Mac et un Ipad qui m'a déçu hors jaibreak (pas mes gosses..) mais j'ai beau chercher franchement la je comprend toujours pas l'engouement,j'ai été harcelé de coups de fil et de mails..de kékés qui n'ont pas LEUR iphone,en 4 jours pour m'acheter cette grosse et jolie daube,enfin beaucoup de marketing la dedans je pense..

    Super l'aventure Iphone pour moi! (100% véridique),mon dernier tél m'a duré 4 ans (HTC)et je l'ai meme revendu 70€ sur le net au bout de 4 années!,donc tout ça pour dire que:clair le 5 ne sera surement pas dans ma poche,meme pas en reve^^!

    Je pense meme à terme après réflèxion ne pas renouveller mon Macbookpro vu le nombre de pauvres gars avec le leur sous le bras à l'Applestore qui devenaient jaune à l'annonce du prix de la réparation hors garantie!
    Sans parler de leur masquarade ou il t'accueille avec un ipad en te tutoyant et t'appellant par ton prénom genre "nous chez la pomme on est en jean/t-shirt et supercool comme Jobs!" tout ça pour me fourguer un téléphone d'occase!!!bref,profondémment ridicule et super "marketting" justement..

    décidemment j'aimais bien Apple mais après un Ipad 1 et Iphone4,la je commence à déchanter sérieusement..
    Dernière modification par Invité, 10 septembre 2011, 13h53.

  • #2
    Cela va peut-être te faire bondir mais mis à part pour certaines professions itinérantes, je ne comprends même pas l'engouement pour le téléphone portable, sans déconner .
    Tu te doutes maintenant que je n'en posséde pas: après avoir fait valoir mes droits à la retraite, j'ai rendu un portable fourni par mon boulot et d'après les collègues, j'aurai pu le garder en état de marche mais tu vois, cela ne me manque même pas car je n'ai pas pris l'habitude tout simplement .
    Dans le cas contraire, s'en passer doit se révéler aussi dur que d'arrêter de fumer .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #3
      ben tu vois j'ai arreté de fumer depuis un an et demi au grand dam de mon entourage,et ce sans aucuns paliatifs à par quelque chewingums au départ et bizarrement j'ai pas trouvé ça si difficile que ça..
      Sinon completement daccord avec toi concernant les GSM,
      je n'ai jamais eu d'abonnement à mon nom,et n'ai jamais réellement apprécié l'utilisation de ces choses autrement qu'en certaines occasions disons d'urgence ou c'est vraiment très utile voire dans certains cas vital,sinon l'utilisant principalement pour mon boulot (puce de flotte pro),
      je suis venu au smartphone par l'utilisation massive du mail par les boites (pdf,xls..)comme tout le monde et
      j'ai compris depuis longtemps qu'il est pour ton employeur une sorte d'ombilic te reliant à lui,lui permettant de mieux te "radioguider",te controler,mieux t'asservir,voir maintenant te localiser,bref un truc complètement antidémocratique comme le devient à grands pas Internet dailleurs,et en aucun cas un gentil cadeau pour tes beaux yeux comme le croient certains ou comme tu peux le lire dans les trucs de recherche d'emploi..
      Dernière modification par Invité, 11 septembre 2011, 16h32.

      Commentaire


      • #4
        Alors, si tu en es arrivé à ce point, tu es mûr pour t'acheter un John's Phone.



        Ca coûte 69 Euros, et cela ne fait qu'une chose: téléphoner. C'est tout. Et l'autonomie est supérieure à une semaine. Des valeurs que l'on a presque oublié avec ces fameux smartphones (toutes marques confondues) qui bouffent de la batterie avec leur dalles LED/OLED...

        J'ai un pote qui vient d'en acheter un, c'est tout simplement...cool. Minimaliste, mais cool.

        Commentaire


        • #5
          excellent!!!!! effectivement le concept me plait beaucoup^^,mais ça reste un...téléphone! l'idée d'apprendre par coeur mon répertoire me fait un peu peur,mais je trouve ça super rigolo,j'en achèterai bien un pour le fun et voir la tronche des gens quand tu dégaine ce truc,j'adore..

          Commentaire


          • #6
            En fait tu as un répertoire (papier) :


            et un écran pour afficher les numéros :


            Je ne connaissais pas ce concept Spookyman et effectivement pour certains usages ça peut être sympa. Surtout qu'il est quand même plus joli que les téléphones d'il y a 10 ans.

            Sinon concernant l'iPhone, Mangalore, je crois que tu viens de découvrir la puissance du marketing d'Apple !

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              En meme temps..
              Il y a des gens heureux avec leur iphone..j en ai un et j en suis tres content!
              Quand a la reparation d un macbook...je ne sais pas si c est tellement plus cher qu un sony vaio..(juste un exemple..)
              Apres...toutes les experiences sont bonnes a lire hein..

              Commentaire

              Chargement...
              X