Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer avec un iPad en midi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer avec un iPad en midi!

    Benh voilà , ma femme m'a payer ce truc, dont j'en parlais depuis un p'tit temps chez moi!
    Ça m'a l'air trop fort!
    J'avais vu la demo de papaphoenix, rien que déjà:avec le programme pour contrôler mon xs,miam-miam!
    Ensuite tous les autres programmes dont le ms20, kaossPad,synthstation,50in1,....
    J'ai été recommander ma nouvelle Visa (sans ça,niet)
    Hier j'ai acheter le Line 6 mobilizer, et ça marchait déjà bien sur iPhone!
    Je vous tiens au jus de la suite,je compte l'ajouter à mon set pour mes p'tits concert....
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

  • #2
    Ta femme est une perle dit donc, tu va avoir de quoi t'amuser.

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour elle pap.!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #4
        Justement je crois bien que je vais m'en servir en midi de mon ipad aussi.
        Actuellement je me sers de l'app "musicstudio" et ça va pas trop mal en interne.
        Mais en midi je ne sais pas si ça fonctionne bien.. en tout cas ,c'est pratique cette petite chose pour de la maquette sur le pouce.

        Commentaire

        Chargement...
        X