Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phaedra - Quad Step-Sequencer 32 pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phaedra - Quad Step-Sequencer 32 pas

    Tombé dessus un peu par hasard mais ne m'a pas laissé indifférent !

    A voir sur l'AppStore




    Ce très sympathique step-sequencer devrait ravir les nostalgiques de la grande époque de Tangerine Dream !
    Idéal pour séquencer système modulaire et autres synthés analogiques monophoniques.
    Bien entendu, on peut sauvegarder les patterns !

  • #2
    Merci !

    Question pour toi : on peut assigner une piste à chaque partie d'un JP-80, tu as essayé ? C'est 4 pistes, y'a quatres parties ?

    Commentaire


    • #3
      Non, pas d'essai sur le Jupiter car c'est un séquenceur 4 pistes mono et je ne vois pas trop l'intėrêt de mobiliser mon synthé polyphonique pour ce genre d'exercice .... Par contre, le but est d'attaquer, comme dans la vidéo, un synthé modulaire composé d'au moins quatre VCOs car, même si cette application ne remplacera jamais un vrai séquenceur analogique, le rapport fonctionalités / prix est exceptionel ...

      J'ai essayé le StepPolyArp avec le Jupiter-80 qui est pas mal sauf que le Jupiter n'envoie pas de messages MIDI beat clock qui permettraient de démarrer et arréter cette application en cours de jeu ....il faudrait que je tente un nouvel essai avec la fonction ATC activée sur le Jupiter car la description fonctionnelle ressemble fortement à du MIDI beat clock ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méka Voir le message
        J'ai essayé le StepPolyArp avec le Jupiter-80
        Ah, je l'avais repérée aussi celle là ! Interface épurée remarquable.

        Y'a souvent un petit truc qui marche pas dès que c'est synthé/MIDI/ipad... enfin à ce prix là c'est pas bien grave. Rien n'est parfait.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je vais tester ce Phaedra signalé par Meka. Sinon, avec le StepPolyArp, j'ai obtenu de sacrés séquences avec le Buchla 200e...

          Commentaire

          Chargement...
          X