Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel iPad le 7 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel iPad le 7 mars

    Un nouvel iPad annonce pour le 7 mars
    Apple just flashed their new iPad 3 on their Wednesday 7 event invite. You can clearly see the new Retina display in all its glory. Compare the left (invitation) to the right (the iPad 2).

  • #2
    J'adore ces discussions sur certains sites où ils s'amusent à déjà deviner à l'avance si c'est un écran retina, si il y a un bouton "Home", l'inclinaison du doigt, le reflet de ce dernier...Comme si n'y avait pas d'autres soucis plus importants que cela.

    Mais merci pour l'info - il va de nouveau y avoir du buzz sur le net ces prochains jours !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par spookyman Voir le message
      J'adore ces discussions sur certains sites où ils s'amusent à déjà deviner à l'avance si c'est un écran retina, si il y a un bouton "Home", l'inclinaison du doigt, le reflet de ce dernier...Comme si n'y avait pas d'autres soucis plus importants que cela.

      Mais merci pour l'info - il va de nouveau y avoir du buzz sur le net ces prochains jours !
      C'est certain.
      Ceci étant, comme mon Ipad 1 fonctionne bien, je n'ai pas pris le 2, mais le 3 m'intéresse...

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi il ne faut pas faire du low cost pour faire des bénéfices
        En tout cas après des années de résistance je suis devenu un apple addict. Jbai commence pour un iPod touch, un mac mini, puis un iPhone, un iPad pour la zic.
        Le design est superbe, l ergonomie presque parfaite les app excellentes. mais de tous les produits celui que je préfère c est l'inekein )
        Il y. Une unité de produit et question marketing c est un exemple. Quant a la valorisation boursière c est du Pipo et du vent ça ne repose sur rien de réel.
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je bave plus devant un raspberry pi, qui vient d'être annoncé et déjà sold out :oups
          OK, y a pas de touch screen, mais ça me coûtera 35$
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Il me reste quelques actions Apple achetées au début des années 90 aux alentours de $45 ! Je me demande si c'est pas le moment de les vendre et de m'acheter un Kronos !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              C'aurait été un excellent investissement
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Voilà, malgré mon message un peu "provoc", l'idée sous-jacente est de l'ordre du joujou technologique, mais d'un autre ordre ; je suis curieux d'y faire tourner des applis musicales (pd, linuxsampler, zynaddsubfx, ...). Qui sait ? un jour je craquerais pour une tablette, mais je n'ai pas de budget pour le moment.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Il me reste quelques actions Apple achetées au début des années 90 aux alentours de $45 ! Je me demande si c'est pas le moment de les vendre et de m'acheter un Kronos !
                  Moi j'ai quelques MAC/IPAD/IPOD/SOFT APPLE >> est-ce que ce ne serait pas le moment de les revendres ???
                  (ça me dégoute, j'ai enrichie d'une certaine manière APPLE ces 20 dernières années et eux ils m'ont appauvrit ...
                  ;-((( tient je vais porter plainte, peut-être que je vais pouvoir en tirer quelques euros ;-)))

                  François, je te rachète tes actions 100euros chacune tu marches ? :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Pour ma part, je bave plus devant un raspberry pi, qui vient d'être annoncé et déjà sold out :oups
                    OK, y a pas de touch screen, mais ça me coûtera 35$
                    moi, j'ai tranché ce sera les deux
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Concours AK n°7 : construire un morceau uniquement à base d'un iP* ou *Pi :oups
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Certes. Mais malheureusement, les prix ne suivent pas. C'est ce qui a tué le netbook (entre autres) : la concurrence s'est alignée sur l'eeePC, le rendant trop cher pour ce qu'il est. Et tant que les autres tablettes s'alignent sur le prix de l'iPad, les constructeurs continueront à s'engraisser sur notre dos de consommateur débile.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          Pour ma part, je bave plus devant un raspberry pi, qui vient d'être annoncé et déjà sold out :oups
                          OK, y a pas de touch screen, mais ça me coûtera 35$
                          C'est marrant que tu parles de ça, parce que mon frère m'en a parlé hier et c'est un petit engin qui atterrira forcément chez moi. Une pure bombe ce petit machin. :super
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui... et tant qu'à faire : Windows 8 est en bêta publique, testable gratuitement pour le moment
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout que le dernier eepc en date s’appelle kronos et ça fait cher ...
                              Dernière modification par nemo21, 03 mars 2012, 04h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X