Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel iPad le 7 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nVidia demande quand même à Apple d'expliquer comment ils ont trouvé que A5X = 4 X Tegra 3
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Sont complètement taravana ces popa'a de Métropole :roll:... (*)
      Bon, :je sors nager 300 m dans le lagon :8)

      (*) et moi je le suis aussi en perdant mon temps à les lire :oups

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Méka Voir le message
        J'ai un peu de mal à croire que tu ne bénéficies pas d'un FAI et d'une Box !
        Et même si cela n'était pas le cas, le Wi-Fi reste utile pour relier et synchroniser les Macs avec les iBidules ....
        Et bien, mon cher Meka mes Mac et mes PC sont connectés via Ethernet... Et j'en suis totalement satisfait.

        Sinon, en utlisation de l'Ipad, c'est surtout un assistant personnel, prises de note et de documentation.
        En musique, j'en fais peu en dehors de Notion qui me permet de tester des idées d'orchestration. J'apprécie beaucoup Notion, c'est vraiment une application performante pour composer. Sinon, j'ai un paquet d'utilitaires sur la musique qui sont fort pratiques (articulations, théorie de la musique, conversion, etc) et une que j'apprécie particulièrement pour travailler l'interprétation : Accompagnatore.
        Dernière modification par Invité, 09 mars 2012, 20h24.

        Commentaire


        • #34
          Dans ce cas, tu peux toujours connecter ton iPad en USB vers l'un de tes ordis, voire te prendre un petit routeur WIFI (29 EUR pour un DIR-300 par exemple) que tu n'allumes qu'en cas de besoin
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Dans ce cas, tu peux toujours connecter ton iPad en USB vers l'un de tes ordis, voire te prendre un petit routeur WIFI (29 EUR pour un DIR-300 par exemple) que tu n'allumes qu'en cas de besoin
            Mais c'est ce que je fais, j'ai un clavier idock qui est connecté en USB sur l'Imac, et ça fonctionne très bien. Outre la connexion avec Itunes, je peux vérifier ce que je fais avec iBook Author ou avec ios Simulator pour vérifier ce que je fais avec Quark XPress.
            Mais ton idée de petit routeur Wifi est une excellente suggestion.
            Sinon, précision sur la musique, avec l'idock Alesis, je m'en sers en tant que contrôleur avec l'application Lemur ou en séquenceur avec StepPolyArp que j'aime bien.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par deb76 Voir le message
              Et bien, mon cher Meka mes Mac et mes PC sont connectés via Ethernet... Et j'en suis totalement satisfait.
              Au passage (même si c'est un peu hors sujet), on peut rappeler que pour des applications musicales en temps réel (enregistrement par ex.), il est possible de faire de la synchro MIDI entre machines (DAW et autres logiciels) via LAN Ethernet, notamment avec rtpMIDI + Bonjour :super

              Commentaire

              Chargement...
              X