Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les fans l'iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les fans l'iPad

    Manu m'a fait une rapide démo de l'iDock d'Alesis, on dirait que Mackie aussi s'y met, mais seulement orienté mix celle là (pas de midi etc).

    http://www.mackie.com/products/dl1608/about-the-dl1608/


    A+

    PS : si les convertisseurs A/N tiennent la route et qu'elle ne génère pas de souffle, c'est tentant ce truc non ?
    Dernière modification par nicolecameleon, 01 avril 2012, 09h26.

  • #2
    Oui et maintenant Alesis vient de sortir le iMix, qui reprend l'idée de la Mackie (pareil pas de Midi)..
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #3
      En tout les cas le sujet ne passionne pas les foules on dirait .. As tu un lien vers ce "imix" ? En fait je cherche une table 8 ou 16 pistes avec multieffets, et avant tout des convertisseurs A/N excellent. Actuellement j'ai ça mais ça me génère trop de souffle !!!! Avant j'avais le son des bois avec ma DAW Roland 1680 mais c'était trop compliqué pour moi. Une autre idée de table ?

      Commentaire


      • #4
        A tester peut être : http://fr.audiofanzine.com/console-f...,n.17352.html#

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Perso, j'utilise l'iDock d'Alesis avec ses deux sorties audio jacks, une sortie casque dont je suis satisfait mais surtout sa connectique midi qui allie celle de l'Usb, donc avec une reconnaissance en tant qu'entité midi à part entière à laquelle s'ajoute l'entrée et sortie midi classique. Ce qui me permet de contrôler soit mes synthés virtuels ou hardware et notamment de pouvoir utiliser l'Ipad en contrôle avec l'application Lemur qui est pour le moins puissante.

          Et honnêtement, un produit uniquement audio ne m'intéresse pas du tout. Pour ma part, c'est un non sens de ne pas être ouvert au midi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par deb76 Voir le message
            Bonjour,

            Et honnêtement, un produit uniquement audio ne m'intéresse pas du tout. Pour ma part, c'est un non sens de ne pas être ouvert au midi.
            tout a fait d'accord. à moins de ne faire que du djing ou de la prise de son

            le midi est a mon sens tout a fait indispensable, soit pour commander les (très bons) synthés existant sur l'ipad avec un clavier externe ou son daw préférer, soit comme sequenceur ou arppégiateur pour commander des synthés hardware. l'alternative c'est utiliser le wifi pour le midi, mais je ne sais pas comment faire et je suis carrément allergique au wifi
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicolecameleon Voir le message
              ... As tu un lien vers ce "imix" ?...
              Voici le lien directement chez Alesis: http://www.alesis.com/iomix
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire

              Chargement...
              X