Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration messagerie i-phone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration messagerie i-phone 4

    Salut à tous,
    mon collègue a un i-phone 4 et ne sait pas envoyer de mails, il peut juste en recevoir.
    J'ai vérifié mais le gros soucis est qu'il ne peut sélectionner qu'un serveur imap et non pas pop !!!
    Alors là, mystère !!!
    Avec mon galaxy s2, aucun soucis : je peux tout faire. 2 messageries d'enregistrées, réceptions et envois impeccables.
    Avec son i-phone, 2 messageries enregistrées et il ne peut que recevoir !!!

    Comment faire svp ?

    PS : mon pote aimerait recevoir les mails de la bbox (çà il y arrive) et en envoyer par sa puce bouygues télécom.
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Bonjour,

    L'envoi de messages se fait par SMTP ; IMAP et POP sont définis pour la lecture des messages.
    Il faut un serveur SMTP accepté par le fournisseur d'accès à Internet (celui d'un autre FAI ne fonctionnera probablement pas, ceci pour éviter en partie les SPAMs)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Je m'étais mal exprimé : mon pote ne peut même pas choisir pop lors de la configuration du serveur entrant. Pour le smtp, je lui ai mis smtp.bouygtel.fr mais le téléphone chercher la synchro mais ne trouve pas. Il y a toujours échec.
      Lors de la config de la messagerie, il ne peut que choisir imap.
      Curieux tout de même, non ?
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est curieux. Aucun problème de sélection de pop avec l'iPhone de ma femme. En revanche, comment retrouver la possibilité de sélection pop/imap, aucune idée.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X