Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Akaï Synthstation49 avec dock ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Akaï Synthstation49 avec dock ipad

    Bonsoir,

    Akaï Professionnal sort le Synthstation49, un clavier de 49 notes avec dock 'Ipad - http://www.akaipro.com/synthstation49 - du 1 au dernier (3e génération), ses spécifications sont ici :

    Outre son clavier de 49 notes, il propose 9 pads rétro éclairés de type MPC, il permet le contrôle de toutes les applications IPAD compatibles Core midi iOS ainsi qu'un contrôle natif de l'Akaï SynthStation, deux molettes pour la modulation et le pitch bend, des boutons de transport avec Play, Pause et Record. Le dock pour Ipad est ajustable en hauteur et assure l'alimentation et la recharge de l'Ipad.
    La sortie audio est stéréo avec 2 jacks de 6,35mm. Le port USB, sans l'Ipad, permet le contrôle d'applications sur l'ordinateur.
    Son prix sera de l'ordre de 233 €.
    Dernière modification par Invité, 19 juillet 2012, 00h09.

  • #2
    Merci Deb
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      produit sympa !

      il lui manque selon moi une connexion input comme le IO Dock et il serait parfait ...
      Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
      let's listen :
      Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
      Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

      Commentaire


      • #4
        Il est enfin disponible ? Je l'attendais depuis longtemps celui-là...le premier contrôleur de ce genre, qui combine un clavier 49 touches, des pads, un dock pour l'iPad...etc. Pour prendre avec pour des jams, etc...exactement ce que je voulais ! En plus, le prix est contenu.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Merci Deb

          +1 :super

          Commentaire


          • #6
            Bonjour spookyman,
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Il est enfin disponible ? Je l'attendais depuis longtemps celui-là...le premier contrôleur de ce genre, qui combine un clavier 49 touches, des pads, un dock pour l'iPad...etc. Pour prendre avec pour des jams, etc...exactement ce que je voulais ! En plus, le prix est contenu.
            Est-il disponible ? Je me posais la question aussi. Du coup, j'ai affiné la recherche sur le site de son distributeur et je vois qu'il sera disponible à partir du 24 août 2012.
            Comme toi, il m'intéresse. J'ai le 1 qui est maintenant connecté de façon durable sur l'iDock Alesis, mais je n'avais rien pour le 3. Ce clavier m'intéresse bien aussi.

            Commentaire


            • #7
              Bon, ben je le commanderai à mon retour de vacances, à la mi-septembre! Effectivement, il lui manque l'entrée audio (comme sur le modèle d'Alesis, mais à celui-là, il lui manque le clavier...). Mais cela fera peut-être l'objet d'un futur update. On peut également espérer que la qualité des convertisseurs s'améliorent encore pour les interfaces audio compatibles iOS. A part RME qui est compatible iOS, le reste ne casse pas encore trois pattes à un canard.

              Mais cette synthstation est quand même, pour l'instant, le contrôleur le plus complet!

              Commentaire


              • #8
                Petit déterrage...
                Avez-vous acquis ce contrôleur, messieurs ?
                Si oui, qu'en pensez-vous ?
                Toucher agréable ? Construction sérieuse ?
                J'envisage de l'acheter notamment pour jouer du Magellan...

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'intéresserait aussi. J'en ai encore vu aucun en magasin...car c'est typiquement le genre de clavier que j'aime d'abord essayer au niveau tu toucher. Si c'est la même chose que les autres claviers maîtres AKAI (MPK49 par exempe), c'est du tout bon ! Mais comme le prix est nettement inférieur, j'ai un peu le mauvais pressentiment que la qualité du clavier ne sera pas la même...

                  Voilà pourquoi j'aimerais bien le tester !

                  En même temps, comme Apple risque de sortir une nouvelle série d'Ipad avec le nouveau connecteur de type Lightning, tous ces claviers maîtres équipés du connecteur 30 pins ne seront plus compatibles...alors, est-ce-que ça ira en direction d'une connexion sans fil ? Tout va dans ce sens là !

                  Pour ma part, j'attends encore un petit peu...surtout qu'il semble que ce Synthstation souffre de quelques problèmes software.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X