Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video 2 Photo transforme vos vidéos en photos avec l'iphone 4 et l'Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video 2 Photo transforme vos vidéos en photos avec l'iphone 4 et l'Ipad

    Bonjour,

    Une application qui peut-être utile en cette période vacances. Et même après, on va le voir. Il s'agit de Vidéo 2 Photo, une application utilitaire qui à partir de vos vidéos tournées soit avec votre Iphone 4 ou l'Ipad 3 (de préférence pour la qualité) avec votre caméra ou appareil photo en HD ou une autre résolution (après importation), Vidéo 2 Photo décompose votre vidéos en photos. Et si votre vidéo a été tournée dans de bonnes conditions, et bien le résultat sera impeccable, avec une série de photos décomposant le mouvement (30 ou 29,9 photos à la seconde). Pour un petit film tourné avec mon appareil photo, pour 1 minute 20, j'obtiens 2415 photos... Pour saisir du mouvement, c'est excellent.

    L'utilisation de l'application est d'une totale simplicité. Une fois que vous avez filmé ou importé votre vidéo, vous la sélectionnez et Vidéo 2 Photo la décode en autant de photos. Ensuite vous lancez le lecteur intégré à l'application, vous choisissez le passage qui vous intéresse, vous calez la photo que vous souhaitez sauvegarder, vous la sélectionnez tacitement et vous avez le choix de l'envoyer dans le dossier photos, par Email, par partage de fichiers ITunes, de la copier ou de l'envoyer à Twitter.

    Avec la caméra de l'Ipad 3, je m'en sers pour filmer de façon classique, mais aussi pour obtenir des photos. C'est très pratique pour des documents, pour obtenir des illustrations, je préfère ça maintenant à un scan, le résultat est moins statique.
    L'application ne va pas vous ruiner, elle a été fixée à 1,59 €.
    ‎Video 2 Photo - HD vous permet d'exporter de manière rapide, agréable et originale une ou plusieurs photos en haute qualité à partir de vos vidéos (et Live Photos). Pourquoi faire cela ? • Parfois, vous hésitez entre prendre une photo ou une vidéo. Prenez une vidéo! grâce a 'Video 2 Photo' vous pou…

  • #2
    Bonjour,

    Pour ceux qui n'ont pas iOS, l'excellent ffmpeg permet aussi de faire cette manipulation en ligne de commande : http://bores.fr/blog/2011/07/trucs-e...es-dune-video/
    Hello, World!

    Commentaire

    Chargement...
    X