Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur d'un site flash sur iPad possible avec le navigateur puffin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur d'un site flash sur iPad possible avec le navigateur puffin

    Voilà un petit post si certain ne connaissent pas l'application puffin web browser, c'est tout simplement merveilleux pour consulter les sites web contenant du flash.

  • #2
    Bonjour,
    Envoyé par renald.h Voir le message
    Voilà un petit post si certain ne connaissent pas l'application puffin web browser, c'est tout simplement merveilleux pour consulter les sites web contenant du flash.
    Merci pour ce lien. Je viens de le tester, c'est vraiment excellent. En plus, le chargement du flash se fait très rapidement. Merci encore, ce puffin web browser ouvre l'Ipad au flash.

    Commentaire


    • #3
      Oui pour le prix franchement ca change beaucoup de chose et je trouve ca bien fluide meme.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par renald.h Voir le message
        Oui pour le prix franchement ca change beaucoup de chose et je trouve ca bien fluide meme.
        Oui fluide, tout à fait. Et j'ai l'impression qu'il est plus rapide que Safari, notamment pour le chargement des vidéos. Sinon, il y a une version gratuite mais pour celle qui est payante elle vaut 2,39 €. Je ne regrette pas d'avoir pris cette dernière. On découvre les sites comme sur un ordinateur.
        ‎Le navigateur Web Puffin est très rapide. Une fois que les utilisateurs goûtent au plaisir de l'utilisation de Puffin, l'internet mobile régulier se sent juste comme une torture. Le Puffin navigateur Web Pro est la version premium de la famille Puffin. Super rapide : Puffin augmente la vitesse de n…

        Commentaire


        • #5
          excellent navigateur, merci pour l'info

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup ça peut être décisif pour celui qui hésite entre ipad et autres....
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire

            Chargement...
            X