Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Beat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Beat

    Ca risque de faire des heureux : http://www.nordkeyboards.com/main.as...tool=Nord_Beat

    L'idée me parait pas mal du tout !

  • #2
    Et bien pour une surprise ! Merci pour l'info Black-raven !

    J'imagine ce qu'aurait pu donner une telle interface pour contrôler un Nord Modular G2 ! (et ça ne va pas m'aider à résister à la tentation d'un iPad ça !)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      C'est sympa de voir certaines marques comme Nord rajouter des fonctionnalités via des applications iPad.
      Je ne sais pas pour vous mais je sens que ça va se faire de plus en plus ces prochains temps ! :super
      Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

      Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
      Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

      Commentaire


      • #4
        m'a l'air bien sympa cette app... je l'ai téléchargée, j'essaierai cela ce weekend sur mon Mox

        Commentaire


        • #5
          j'ai essayé, pas de problème de fonctionnement, bonne app bien sympa

          Commentaire

          Chargement...
          X