Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 5

    Alors qui achète le nouvel iphone demain cette semaine?





    Apparement plus grand je ne sais pas ce qu'il y'a de plus certainement des nouveautés avec le nouvel iOS qui va suivre.

  • #2
    Mon iPhone 4 va encore très très bien...Je ne vois pas l'urgence de le remplacer par le nouveau modèle. Mais ma femme qui a encore et toujours l'iPhone première génération (si si...il fonctionne toujours) va très certainement le prendre.

    Commentaire


    • #3
      Je vais certainement me le prendre et donner mon 4S à ma p'tite femme...

      Commentaire


      • #4
        J'hésite, j'ai un 3 GS qui me suffit avec l'Ipad. Mais comme j'ai pas mal de points disponibles pour changer, je vais peut-être attendre qu'il arrive chez Orange.

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est vrai qu'ils sont géniaux,j'avais mon 3GS jusqu'à moitié juillet,(il m'a complètement laché en vacances),je me suis repris le 4s ,
          mais à part l'appareil photo et la caméra je n'ai pas été choqué du plus qu'il a ,ce dernier!
          C'est du bon marketing aussi n'empêche ...
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours un 3GS mais je ne suis pas encore convaincu sur l'utilité de passer au 5 d'après ce que j'ai vu du design et du nouvel iOS, de plus j'ai un SAMSUNG GALAXY S3 depuis peu, on verra ce que ce nouvel iPhone a dans le ventre mais c'est plus du côté d'iOS où il y aurait le plus de progrès à faire

            Commentaire


            • #7
              Avant d'avoir l'Ipad, et notamment celui qu'on appellera le 3, j'utilisais pas mal d'applications avec l'Iphone mais je constate que je préfère maintenant utiliser les applications avec l'Ipad, du coup, je suis moins sensible aux nouveautés de l'iphone qui a retrouvé chez moi sa fonction première, celle de portable.

              Commentaire


              • #8
                Petite anecdote concernant l'iPhone 5 : d'après JP Morgan, les ventes de l'iPhone 5 devraient représenter une augmentation du PIB des Etats-Unis comprise entre 0,25% et 0,5%, rien que ça !

                ◭ Abonnez-vous à JV com: http://bit.ly/1b3a14L ◭◭ News, tests, previews, reportages... Retrouvez sur cette chaine toute l'actualité du jeu vidéo avec Jeuxvid...
                Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

                Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
                Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

                Commentaire


                • #9
                  Un truc par contre qui est embêtant sur ce nouvelle iphone c'est le changement de dock. Sur les modèles antérieur c'est bien on utilise le même câble pour l'ipad et l'iphone.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par deb76 Voir le message
                    Avant d'avoir l'Ipad, et notamment celui qu'on appellera le 3, j'utilisais pas mal d'applications avec l'Iphone mais je constate que je préfère maintenant utiliser les applications avec l'Ipad, du coup, je suis moins sensible aux nouveautés de l'iphone qui a retrouvé chez moi sa fonction première, celle de portable.
                    Je dois t'avouer que je suis un peu dans le même cas que toi !

                    J'ai bien plus d'applications sur mon iPad que sur mon iPhone. Ce dernier je l'utilise vraiment pour téléphoner, de temps en temps prendre une photo quand je n'ai pas mon Fuji avec moi, ou pour enregistrer des notices, idées musicales. Là, il fait très fort, en plus, il est compact, il tient bien dans la poche.

                    Mais les applications, elles sont sur l'iPad.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi possédant l'ipad, j'avoue que j'utilise quand meme pas mal les applications de l'iphone, car on ne peut pas emmener notre ipad tout le temps avec nous. Genre appli ebay, banque, trajet, gps si on est pommé ou le web quand on cherche une info c'est vite fait avec l'iphone, la météo aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par renald.h Voir le message
                        gps si on est pommé
                        Avec un iPhone ou iPad on est toujours "pommé", logique!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cartman49 Voir le message
                          Avec un iPhone ou iPad on est toujours "pommé", logique!
                          :super

                          Commentaire


                          • #14
                            Et voilà, le nouvel iPhone LOL vient d'etre annoncé ! Tous a vos portefeuilles !

                            Commentaire


                            • #15
                              En gros un nouvel écran une nouvelle connectique et un appareil 8 millions de pixel puis un nouvel os qui va suivre. Annoncé 200 dollar avec un contrat, faut voir ce que ça donne avec les points orange. Si faut mettre plus de 300€ ça vaut pas le coup de le changer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X