Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appli séq audio et midi Meteor Multitrack ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appli séq audio et midi Meteor Multitrack ?

    bonjour,

    j'ai lu tous vos post apple et n'ai rien vu la dessus.

    Quelqu'un connait il cette appli ?

    Bien sur ça ne remplacera pas un cubase ou autre sur 2 écrans 24 pouces mais moi ça me fait un peu rêver dans mon lit...
    Et, j'immagine, aussi pour ceux qui ont connu Pro24.

    D'apres le descriptif : https://itunes.apple.com/fr/app/mete...417726727?mt=8
    - pour Ipad
    - 12 pistes audio de haute qualité en Stéréo, Mono
    - MIDI
    - console de mixage intégrée
    - processeur multi-effets intégrés
    - 17€99

    alors quecvouzendites ?

    Philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

  • #2
    alors, non vraiment pas d'avis ?

    Philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai malheureusement pas encore vu fonctionner Meteor mais ai entendu de bonnes critiques à son propos, notamment concernant sa souplesse d'utilisation. Par contre pas mal de professionnels m'ont également parlé d'Auria de Wavemachine Labs, un 48 pistes sur Ipad, un peu plus cher que Meteor. Cela vaudrait peut-être aussi le coup d'aller voir de ce côté-là?
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #4
        merci à toi Wollito

        je viens l'instant de faire un petit push sur le forum principal ....

        je vais de ce pas aller voir auria.
        merci

        Philou
        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

        Commentaire


        • #5
          bon vu,

          effectivement ça a l'air très bien pour l'audio mais semble t'il pas de midi et j'en ai besoin !

          c'est aussi beaucoup plus cher que meteor ( >50€ avec qqs options versus 17€) qui devrait plus convenir pour mon usage très basique.

          édit : la fonction midi évoluée du meteor est une +ap's payante , je cherche son tarif mais ça doit pas coûter bien cher.


          et voila :plein d'options dispo,

          MIDI Editor $7.99/£5.49
          The MIDI Editor is not required for MIDI Recording however it adds a great deal of flexibility to your recording process including Scrubbing to help you identify incorrect notes or timings and the ability to add,delete and edit individual notes, velocities and controllers. The editor includes full multi level undo and the ability to step record.


          Virtual Instruments
          $10.99/7.49
          The Virtual Instrument Pack includes:

          Sampler
          Synthesizer
          Drum Pad

          A virtual Keyboard enables you to record sequences using the Synthesizer and Sampler Virtual Instruments. The instruments are fully editable allowing you to edit and create your own instruments. Additional Instrument patches are also available in the Downloadable Sound Libraries found in the help menu.
          You can buy the combined MIDI Editor and the Virtual Instrument In-Apps at the same time for a discounted price of $14.99/£10.49


          Video Import £2.99/£1.99
          Video Import enables you import a video and product a sound track or narration to accompany the video, by actually working on the track whilst you watch the video enables you to create synced sound tracks.


          Auto Wah - $3.99/£2.49
          Compressor Effect - $2.99/£1.99
          Distortion Effect - $2.99/£1.99
          Graphic Equalizer - $2.99/£1.99
          Noise Gate - $1.99/£1.49
          Parametric Equalizer - $4.99/£2.99
          Phaser Effect - $2.99/£1.99
          Stereo Panning Delay - $4.99/£2.99
          Tremelo Effect - $1.99/£1.49


          Philou
          Dernière modification par philou83, 25 novembre 2012, 10h10.
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #6
            Ca a 'air en effet très séduisant tout cela, et confirme également ce que l'on m'avait dit à propos de la souplesse, du moins sur les fonctionnalités MIDI. Je vais aller jeter un coup d'oeil...

            Au fait, Garage Band sur iPad ne t'as-t-il à aucun moment effleuré l'esprit, ou penses-tu que ses fonctions sont trop simples et limitées?
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #7
              je t'avouerai que je l'ai aussi mais je ne l'ai pas trop regardé.

              je n'ai pas accroché car sa philosophie et son ergonomie est très ( trop ?) loin de Cubase que j'utilise depuis Pro24.

              mais tu as raison c'est surement un très bon outil pour faire de la musique.

              je regarderai à l'occasion,
              avec Spidouz, dans cubase7, tu es le 2éme à reparler de garage band.
              Ce qui est beta cc'est que j'ai donné tous mes anciens mac et je me serai bien fait la main sur un ordi avant de le découvrir avec la tablette.

              Philou
              Dernière modification par philou83, 26 novembre 2012, 08h06.
              88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

              Commentaire

              Chargement...
              X