Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appli pour transférer rapidement des pdf dans l'iPad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appli pour transférer rapidement des pdf dans l'iPad ?

    En plus de l'iPad j'ai acheté un AirTurn BT105, un support pour pied de micro TheGigEasy http://www.thegigeasy.com/ qui me paraissait bien et j'en ai profité pour acheter leur soft pour 3.99$.
    Problème car je ne vois pas comment transférer les pdf sur l'iPad
    Y a t il un systeme une appli permettant de faire ça rapidement j'ai quelques centaines de méga de partitions à charger sur l'iPad et je ne voit pas comment faire ça simplement.
    merci pour votre aide
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    oui mieux, il suffit de faire glisser (drag and drop) tes pdf directement dans ton appli landscape sur itune puis synchroniser

    ça prend 1 seconde....

    philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

    Commentaire


    • #3
      Ca merde j'ai vraiment pas l'habitude de la philosophie Apple j'ai branché mon iPad sur le PC et whaooo il m'a synchronisé toutes les appli que j'avais sur l'iPhone sans que ne fasse rien. J'ai du tout effacer et créer une autre bibliothèque j'ai glisser les pdf j'ai synchroniser sauf que mon appli ne les voit pas ils sont là mais en grisé sur l'iPad mais parfaitement éditable dans la bibliothèque je ne comprend rien du tout
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #4
        SaxFred,


        C’est normal qu’itune et ipad se synchronisent et se mettent à jour et c’est plutôt une bonne chose…


        Si tu veux un peu mieux garder la main sur toutes ces synchro auto dans itune :

        D’abord sélectionner ton ipad à gauche, puis :

        - si tu ne souhaites pas ces synchros de tes appli, décocher « Synchroniser les apps » dans l’onglet Apps

        - dans l’onglet résumé en bas : cocher « gérer manuellement la musique et les videos »

        - choisi bien aussi le type de sauvegarde, sur ce PC ou sur icloud.


        Pour revenir à ton soucis de pdf j’ai fait la manip avec les 2 logiciels ( unrealBook et thegigeasy) et ça marche très bien

        Mod op en détail:

        Cliquer sur l’icône de ton ipad à gauche dans itune
        Choisir l’onglet Aps
        Descendre en bas de la fenêtre 2eme encadré « partage de fichier »
        Cliquer 1 fois sur ton application, celle à charger en PDF
        Faire simplement glisser tes pdf dans la grande fenêtre de droite ou alors faire ajouter etc etc…
        Pour finir « Appliquer » dernier bouton en bas à droite.

        Ça prend 1sec pour un fichier de 150 MO

        Voilou

        Philou
        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

        Commentaire


        • #5
          ça marche merci Philou
          Je pense que je vais installer ITunes sur mon Laptop et gérer l'iPad à partir du laptop et laisser l'iPhone sur l'autre PC surtout que j'ai déjà tout sur le Laptop Sibelius 7, Cubase 6.5 ça va le faire
          encore merci pour votre aide
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Envoyé par Saxfred Voir le message
            ça marche merci Philou
            Je pense que je vais installer ITunes sur mon Laptop et gérer l'iPad à partir du laptop et laisser l'iPhone sur l'autre PC surtout que j'ai déjà tout sur le Laptop Sibelius 7, Cubase 6.5 ça va le faire
            encore merci pour votre aide
            Comme je vois que tu as Sibélius, tu devrais essayer l'application d'édition de partitions Notion. Elle n'est pas réservée uniquement qu'aux utilisateurs sur Mac ou PC de Notion 3 et Notion 4 (où il excelle puisqu'on travaille avec les mêmes fichiers) mais tu peux communiquer soit en midi ou XML... Perso, je ne peux plus m'en passer en raison de son ergonomie de saisie très agréable :
            ‎Sur l'App Store depuis plus de 10 ans, Notion Mobile est un outil de composition musicale gratuit et primé pour iOS, iPadOS®, macOS et autres ! Créez aisément des partitions ou des tablatures de guitare avec son interface tactile intuitive et ses incroyables capacités d'édition. Avec une interfac…

            Commentaire

            Chargement...
            X