Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPolysix pour iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPolysix pour iPad

    Aujourd'hui 26, sortie du iPolysix sur iPad !

    ‎iPolysix is an analog polyphonic synthesizer that's been carefully designed to take full advantage of the 7.9-inch display of the new iPad mini as well as the iPad. Bringing together a sequencer, drum machine, and even a mixer, it transforms your iPad or iPad mini into the ultimate analog synth stud…


    Si ça se vend bien, on peut donc espérer voir iMonoPoly, iM1 et iWavestation !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Là, Korg fait très fort...et pour le prix. Pour moi c'est un "instant buy" !

    Commentaire


    • #3
      Mouai... encore un portage sur iPad, alors que la legacy collection est en standby depuis des années...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce lien. je prends aussi, je l'avais sur la suite Legacy.

        Commentaire


        • #5
          Qu''est ce que ça vaut en qualité sonore par rapport à l'original , on peut l'utiliser sur l'Ipad comme expandeur ou aussi facilement qu'un VST ?
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus acheter de Legacy Collection (Analog ou Digital) en France, même en téléchargement, alors qu'on peut le faire sur le store Korg US...

            Un ordi tout le monde en a un, mais là, même si je trouve cela intéessant, ça oblige à acheter un iPad et un dock pour avoir le MIDI et l'audio (même si on peut brancher un mini jack direct dans l'ipad)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par C-Real Voir le message
              Un ordi tout le monde en a un, mais là, même si je trouve cela intéessant, ça oblige à acheter un iPad et un dock pour avoir le MIDI et l'audio (même si on peut brancher un mini jack direct dans l'ipad)
              Bah oui, c'est bien pour ceux qui ont un ipad, mais c'est quand meme ultra minoritaire dans la masse clientèle possible... je comprend pas tout... :mefie

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dv Voir le message
                Bah oui, c'est bien pour ceux qui ont un ipad, mais c'est quand meme ultra minoritaire dans la masse clientèle possible... je comprend pas tout... :mefie
                Pareil !
                Même si je trouve le truc sympa (tout comme le prix d'ailleurs), je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté de distribuer les pack Legacy..
                Peur de ne pas vendre sur iPad une appli dispo aussi sur PC/Mac (et plus chère, au passage) ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info, François, mais... vous trouvez le prix sympa ?!
                  Magellan m'a coûté 4€ il y a quelques temps, et je pense qu'il n'a rien à envier à ce Korg !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par khifran Voir le message
                    Merci pour l'info, François, mais... vous trouvez le prix sympa ?!
                    Magellan m'a coûté 4€ il y a quelques temps, et je pense qu'il n'a rien à envier à ce Korg !
                    Oui, moi aussi je le trouve cher aussi par rapport à d'autres applis parfois plus innovantes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par C-Real Voir le message
                      D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus acheter de Legacy Collection (Analog ou Digital) en France, même en téléchargement, alors qu'on peut le faire sur le store Korg US...

                      Un ordi tout le monde en a un
                      tu peux acheter un korg microkey 61 et tu auras tous les synthes virtuels de korg ( sauf legacycell), soit ms20, WS, monopoly, M1, polysix + leur effets virtuels. Le tout pour 169€.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,
                        Merci pour l'info... Je viens de le prendre.
                        Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                        (since 2003 with tri_tonton)
                        ---------------------------------------------------------------------
                        Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                        Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                        Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                        Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                        Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                        Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                        ---------------------------------------------------------------------
                        Et d'autres antiquités... :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci,

                          par contre j'aimerais juste comprendre une chose, sur un ipad, il n'est pas possible par exemple de faire jouer un son de ipolysix avec un son d'une autre appli genre ims20 n'est-ce pas ?
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec le i-ms20 ça fait du beau monde pour l'I-Pad, même si doit bien avouer que je n'utilise pas vraiment mon i-Pad malgré de bon plug... Je trouve ça génial, mais il me manque un truc du genre io dock et un clavier...

                            @ Spidouz, rien a voir, mais j'aimerais passer mon nouvel an avec ma femme et mes 2 plus jeunes en Alsace... Si on m'a donné de bonnes infos, tu es de ce coin... Aurais tu la gentillesse me conseiller un peu? Je suis plutôt chalet plein de charme tu connais des truc à louer, et que faut-il voir/faire pendant les fête de l'an ( boire j'ai déjà mon idée...)
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci phil
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X