Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arrangeur pour iPad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un arrangeur pour iPad ?

    Envisageant l'acquisition d'un arrangeur, vu que j'ai un iPad et un Akai SynthStation, je me suis dit que l'ensemble pourrait très bien faire l'affaire !

    Mais après moult recherches, point d'iTyros en vue...

    Quelqu'un connaît une application pour ça ?

  • #2
    je ne crois pas avoir vu ce genre d'appli mais ce serait une très bonne idée effectivement !

    sinon, content de ton synthstation ?
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • #3
      Moui ça va.
      Comme je l'ai dit dans la discussion le concernant, je trouve le toucher un peu mollasson, mais ça reste tout-à-fait jouable.

      Commentaire


      • #4
        Apparement tu es plus parti sur un arrangeur temps réel ?
        Il y a un appli pour Band In A Box qui fonctionne sur IPhone /IPad mais qui n'est pas l'arrangeur lui même mais le pilotage de l'arrangeur
        mais ça a l'air galère à mettre en oeuvre
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est ça, du temps réel pas prise de tête, plug and play comme un vrai clavier arrangeur !
          Mais j'ai l'impression que c'est peine perdue... pour l'instant...

          Commentaire


          • #6
            oui pas pour le moment

            sinon il ya un excellent "band in a box " like, nommé IrealB, vraiment sympa et une autre application sessionband, sur le même principe avec des boucles audio
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Je ne connaissais pas iReal b, effectivement ça me paraît pas mal.

              Commentaire


              • #8
                ave irealb j'ai tous les standards de jazz du realbook en accompagnement...avec la grille qui defile vraiment sympa pour bosser les morceaux
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Laurent,

                  oui je confirme, irealb ( version apple ou Android qui permet plus de fonctionnalité sans rajouter quelques € d’ailleurs ) c'est vraiment très bien pour travailler ses grilles, même si la batterie fait vraiment BIAB v0.01

                  De plus sur le forum du site on trouve en partage communauté des milliers de morceaux.

                  Par contre dommage qu'on n'ait plus les parties mélodies des standards ( alors que c’était dedans au tout début me semble t'il).

                  Philou
                  88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info, SessionBand est actuellement en promo : 2,69€ pour l'iPad et 0,89€ pour l'iPhone.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X