Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interface Midi sur Nouvel Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interface Midi sur Nouvel Ipad

    Belle surprise pour mon Noël avec un Ipad Rétina 64Go , par contre je n'ai pas vu d'interface midi avec le nouveau connecteur, faut t'il que j'achète l'adaptateur pour retrouver l'ancienne connectique ?
    Pour le Motif XF il faut bien un connecteur Vidéo ?
    Est-ce que la sortie audio est suffisante ou bien il faut un dock ? de plus compatible avec le nouveau connecteur .
    Merci pour les infos , Phil
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

  • #2
    Moi j'ai l'interface Yamaha iMX-1 et j'ai pris Adaptateur Lightning vers 30 broches (0,2 m) car l'adaptateur sans le cable de 20cm c'est dangereux
    je m'explique lorsque tu met l'iPad en mode Landscape (horizontal) l'adaptateur + l'interface MIDI + les Jack MIDI ça dépasse juste assez pour qu'on se prenne dedans toutes les 5 mn alors qu'avec le cable on peut mettre l'interface MIDI derrière l'iPad (moins risqué surtout sur scène) Apple le facture 10€ de plus que la version sans câble (ça fait cher le mètre linéaire de câble 20cm = 10€ soit 50 € le mètre pas mal non ?
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #3
      Merci Saxfred , pour l'audio tu branches directement la sortie casque de l'Ipad sur le mixeur ? je me rappelle qu'avec L'Iphone j'avais un volume faible .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Pour le Motif XF il faut bien un connecteur Vidéo ?
        Pour utiliser l'usb to host du XF oui.

        Première vidéo de la page Moessieurs Motif XF consacrée aux vidéos pour ipad:

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci Joël , je vois que l'adaptateur pour l'ancienne connectique est indispensable actuellement .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire

          Chargement...
          X