Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 % de remise sur les iApp Korg jusqu'au 20 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50 % de remise sur les iApp Korg jusqu'au 20 mars

    Durant la conférence SXSW, les applis iPad Korg sont à moitié prix.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François

    S'il n'en fallait choisir qu'une?
    PA800, MX49.

    Commentaire


    • #3
      Merci François , l'occasion de prendre le iMS20 que j'envisageai d'acheter .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi au iMS20.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci, je vais donc suivre vos conseils, c'est l'occasion d'en profiter...
          PA800, MX49.

          Commentaire


          • #6
            Comme le souligne François, c'est à mon sens l'iMS20 qu'il faut prendre comme appli. Elle est très ludique avec ses possibilités de câblage à la volée - et ce d'autant plus qu'on ne peut pas se tromper - en profitant du tactile. De plus, l'iMS20 est plus fourni que l'émulation de la suite logicielle Legacy avec le séquenceur, la boîte à rythme et les deux mini Kaoss Pads. C'est une excellente application.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info, ca fait faire des économies... en fait non, ça m'a fait acheter le MS20 et l'electribe..
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire

              Chargement...
              X