Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thor sur ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thor sur ipad

    arrivé du semi modulaire hor sur ipad
    Reason comes jam-packed with the industry's most unique collection of synthesizers, samplers, drum machines, and audio effects.
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Merci Laurent, vivement que je prenne une tablette Apple

    Commentaire


    • #3
      Ça a l'air sympa tout ça, Merci. Je te rejoints dans cette envie Eikyô. Un Ipad, miam miam...

      Commentaire


      • #4
        ipad...what else ?

        un café peut être...

        la qualité audio est suffisante. il a remplacé tout mes synthés numériques.
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Merci Laurent, vivement que je prenne une tablette Apple
          Attention Fred , ça fait presque un an que je possède un Ipad rétina avec le contacteur Lightning et j'envisageais l'achat d'un Dock type Alesis et pour l'instant à ma connaissance aucune adaptation pour ce nouveau connecteur Lightning , d'ailleurs aucun connecteur midi lightning .
          Avec le recul j'aurais du prendre simplement un Ipad 2 .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire

          Chargement...
          X