Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

overdub vidéos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • overdub vidéos ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Est-ce que quelqu'un parmi vous sait s'il existe une appli iphone ou ipad pour créer des vidéos en overdub ?

    Je veux dire par là par exemple enregistrer une première vidéo partie piano, puis une seconde à la guitare, les deux vidéos se superposant en une seule synchronisée. Un overdub vidéo en quelque sorte, comme on en voit souvent sur youtube (comment font-ils d'ailleurs ?)

    Merci beaucoup pour votre aide par avance

    Stéphane

  • #2
    Attention à l'utilisation du mot "superposer" car en vidéo, cela revient à empiler 2 pistes vidéos l'une sur l'autre tout en jouant sur l'opacité d'une des 2.
    Pour comparer avec l'univers muscial, ça reviendrait à avoir en séquenceur 2 pistes.

    Je pense que ce que tu cherches à faire et du "multi-fenêtre" (plusieurs petites vidéos les unes à côté des autres mais lues en même temps) et là, il te faudra un programme du genre Final Cut ou Adobe Premiere....ça doit se trouver sur ipad, mais sur iphone je ne pense pas.

    Commentaire


    • #3
      Oui tu as très bien compris, c'est bien du multi-fenetre que je veux faire (plusieurs vidéos les unes à coté des autres).
      Je vais chercher du coté de Final Cut et Adobe Premiere alors.
      Merci pour ton aide en tout cas

      Commentaire


      • #4
        En gratuit tu dois avoir MovieMaker qui doit gérer ça aussi

        Commentaire


        • #5
          et kdenlive sur Linux.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Tu en à un aussi chez magix qui est pas mal du tout pour les "non pro". Il permet le multi fenêtre également. Mais c'est sur pc uniquement.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire

            Chargement...
            X