Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad air: souci avec les mots de passe dans Safari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPad air: souci avec les mots de passe dans Safari

    Je voulais savoir s'il y a des utilisateurs d'IPad air ici, et qui ont des problèmes avec leurs mots de passe.

    Régulièrement (de plus en plus souvent...:?) safari perd mes mots de passe... C'est assez énervant.

    d'autres personnes sont il dans le cas?
    https://soundcloud.com/neok-1

  • #2
    Salut Neok et bonne année

    non, pas de soucis de ce genre, je le trouve plus facétieux (moins constant avec l'Intégra-7) en WiFi que son prédécesseur en revanche..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Aucun problème (ni mot de passe ni wifi) chez moi.

      Commentaire


      • #4
        De même...aucun soucis à signaler...
        KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
        Gpt qbc opi dqkc

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde,

          non aucun soucis de ce coté la,

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos retour et bonne année à tous
            Bizarre, je ne sais pas d'où viens le soucis..? Je vais continuer à investiguer :mefie
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #7
              salut, moi non plus pas de problèmes
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire

              Chargement...
              X