Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau acquéreur d'Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as encore jusqu'à fin mars pour acheter la collec à $29. Pas la mer à boire, et super amusants ces plugs.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par manico97 Voir le message
      ...mais j'ai bandeau rouge enregistrement qui ne s'enlève qu'au redémarrage complet de l'IPAD...
      Il faut sortir/quitter complètement l'application pour que le bandeau rouge s'enlève. Et on y arrive sans redémarrer complètement l'iPad. Il suffit de double cliquer sur le bouton "Home", à ce moment tu verras le défilement de toutes les applications qui "tournent" en arrière-plan (parfois on est surpris de la quantité...et qui bouffent parfois des ressources/resp. de la batterie). En balayant de bas en haut sur l'application désirée, tu la quitte complètement. A ce moment, le bandeau rouge "enregistrement" devrait disparaître également.

      Commentaire


      • #18
        Sur le site de GSM arena, dans le test de l'Ipad AiR, la sortie casque a reçu des éloges toutes particulières :

        "Amazing audio quality"
        "The Apple iPad Air was certainly among the most impressive performance in our audio quality test of all times. With no resistance applied to its line-out, the iPad Air posted excellent scores in every part of the test and garnished them with excellently high volume levels.
        Plugging in a pair of headphones didn’t change a whole lot about the iPad Air output either. The quality of the audio produced by the tablet remained great, with the little extra stereo crosstalk very hard to detect outside of our lab. Volume levels remained impressively high, to round up a top-notch overall performance. Check out the table and see for yourself."

        Apple iPad Air,Apple,iPad Air,GSM,mobile,tablet,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review


        Avec ça, je me demande si tu as vraiment besoin d'y brancher une interface audio...

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les conseils!
          Pour l'interface audio je suis obligé car sinon le gain n'est pas assez élevé; je l'ai testé en répète la semaine dernière, et j'étais obligé de mettre à fond le gain de la table de la Mackie! Quand on jouait alors ça allait, mais dés que je jouais des parties claviers seuls, alors j'entendais des parasites, d'où l'acquisition de cette interface audio et midi qui je le rappelle est alimentée sur secteur sinon l'Ipad ne délivre pas assez d'énergie.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par manico97 Voir le message
            Merci pour les conseils!
            Pour l'interface audio je suis obligé car sinon le gain n'est pas assez élevé; je l'ai testé en répète la semaine dernière, et j'étais obligé de mettre à fond le gain de la table de la Mackie! Quand on jouait alors ça allait, mais dés que je jouais des parties claviers seuls, alors j'entendais des parasites, d'où l'acquisition de cette interface audio et midi qui je le rappelle est alimentée sur secteur sinon l'Ipad ne délivre pas assez d'énergie.
            Salut,

            Comment relies-tu ton iPad et ta carte pour la partie audio ? Quel cable as-tu choisi ?

            Merci.
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #21
              J'utilise le connecteur ligthing-usb suivant:
              L’adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB vous permet d’importer des photos et des vidéos depuis un appareil photo numérique vers votre iPad.
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #22
                Pour ta liaison audio tu utilises quel connecteur pour relier l'Ipad sur ta carte son , pour ma part je n'ai pas encore trouvé de connecteur assez petit ( jack 3.5 mâle ) , la sortie audio de l'Ipad est en biais et tous les connecteurs achetés sont trop grands et forcent sur la sortie audio en biais de l'Ipad .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #23
                  Mon interface est connectée en USB à l'adaptateur qui est lui connecté à l'Ipad; le midi et l'audio passe par cet adaptateur.
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X