Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau acquéreur d'Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poupouye
    a répondu
    Oups; merci François, je n'étais pas allé assez loin dans mes lectures sur les autres onglets .. effectivement, ce produit a l'air très polyvalent !

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Envoyé par Poupouye Voir le message
    je ne vois pas cette fonction audio passthru sur leur site pour l'accessoire ...?
    OK, j'ai changé l'URL pour afficher le modèle 4.

    "iConnectMIDI4+ also features Audio passThru™. This patent pending technology is integral to using iOS, and multiple computing devices (PC, MAC, iOS) in a professional environment by enabling the devices to pass not only MIDI data but also audio data from device to device. There are many practical applications for this technology, for example now musicians can use a daw on their MAC or PC to control a virtual instrument or other music making program on their iOS or other computing device (PC, MAC, iOS) and send the MIDI data as well as audio data back to the DAW without extra cables, or signal degradation or additional analog to digital conversion.Many MIDI devices include a USB port for input/output of both audio and MIDI. iConnectMIDI4+ accommodates for this by addition of a USB host port that allows musicians to integrate their USB MIDI devices seamlessly. iConnectMIDI4+’s MIDI host port supports up to 8* USB MIDI synths, controllers, etc. enabling all computing devices that are connected to iConnectMIDI4+ to send and receive MIDI and Audio from devices that are connected to its USB host port."

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par manico97 Voir le message
    Finalement je vois que je me suis planté dans mes recherches, la Duet de chez Apogee ne gère pas le midi.
    Soit je me dirige vers un produit du genre Roland Duo Capture, ou Alesis io4 mais d'où la question: est-ce que l'adaptateur lighting pour l'Ipad air dégrade le signal?
    Ou alors me contenter que d'une interface midi, mais d'où la question suivante: est-ce que la sortie audio de l'Ipad suffit en terme de puissance et de qualité?
    Non, pas de souci, il y a une Duet destinée à l'Ipad et qui gère le midi. Regarde à la page 5 de ce PDF : http://www.apogeedigital.com/pdf/due...l_2013-web.pdf
    Mais elle n'est pas donnée au niveau du prix.
    En sortie de casque, quand on l'entre dans une carte son, le signal est faible. C'est d'autant plus dommage que les sorties audio du Dock Alesis qui ont été amplifiées avec deux sorties audio plus celle du casque - et gestion du midi via l'Usb mais aussi via deux entrées (in et out) et sorties (in et out) en prises din - étaient d'un niveau bien supérieur. Et je ne comprends pas pourquoi Alesis ne propose pas un nouvel iDock avec les nouvelles connexions "ligthing" de l'Ipad.
    Sinon, il doit-être sympa l'Ipad Air...

    MIDI
    Duet offre une seule connexion USB MIDI pour votre CoreMIDI clavier compatible, synthé, ou contrôleur DJ. Ceci élimine la nécessité d'une interface MIDI externe et la promotion d'une solution tout-en-un de création musicale où Duet et Maestro gérer tous les fichiers audio et MIDI. Sur l'iPad, la connexion MIDI de Duet permet à la fois Duet et un contrôleur de clavier ou DJ à être connectés en même temps au connecteur de l'iPad unique (foudre ou 30 broches).



    Dernière modification par Invité, 23 février 2014, 17h03.

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Finalement je vois que je me suis planté dans mes recherches, la Duet de chez Apogee ne gère pas le midi.
    Soit je me dirige vers un produit du genre Roland Duo Capture, ou Alesis io4 mais d'où la question: est-ce que l'adaptateur lighting pour l'Ipad air dégrade le signal?
    Ou alors me contenter que d'une interface midi, mais d'où la question suivante: est-ce que la sortie audio de l'Ipad suffit en terme de puissance et de qualité?

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message
    Perso, je vais prendre une iConnectMIDI cette année, principalement en raison de la fonction audio passthru.

    http://www.iconnectivity.com/iConnectMIDI
    je dois être encore endormi car je ne vois pas cette fonction audio passthru sur leur site pour l'accessoire ...?

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Le fait d'utiliser le kit de connexion usb/lightning Apple engendre des inconvénients sur la qualité du signal midi et audio?

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Perso, je vais prendre une iConnectMIDI cette année, principalement en raison de la fonction audio passthru.

    http://www.iconnectivity.com/iConnectMIDI4plus

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a crée une discussion Nouveau acquéreur d'Ipad

    Nouveau acquéreur d'Ipad

    Bonjour,
    je viens de passer commande pour un Ipad Air; je suis en train de chercher une interface midi pour piloter les synthés virtuels, mais aussi audio car j'ai des craintes concernant la sortie casque de l'Ipad, mais peut-être que je me trompe?
    En tous cas, en dehors d'Apogee qui propose le système idéal mais à un tarif plutôt élevé, dois-je me rabattre sur une des anciennes solutions avec le câble adaptateur camera usb ligthning?
    Merci
Chargement...
X