Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application orgue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application orgue

    Bonsoir; j'ai testé l'application Galileo pour Ipad; c'est une émulation d'orgue Hammond; je la trouve très réussie, elle m'évite désormais de transporter mon Hammond XK3C à chaque répète.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    salut
    nouvel acquereur d'un ipad air et de l'alesis io dock 2, j'aimerais savoir si il faut parametrer quelque chose dans ces deux entités afin de pouvoir brancher un clavier maitre pour utiliser les sons midi de garage band par exemple...
    merci
    lio

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour le retard; je n'ai pas eu besoin de paramétrer, sauf les numéros de canaux midi envoyés par chaque instrument virtuel afin de sélectionner tel ou tel instrument virtuel depuis le clavier maître.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire

      Chargement...
      X