Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle capacité de stokage choisir pour un ipad?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle capacité de stokage choisir pour un ipad?

    Combien de gigas occupent vos applis mao sur votre ipad ?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Pour tout faire avec de la place, il te faut au moins 64 Go. Je veux dire par là si tu mets de la musique, quelques photos et vidéos, des applis musique, des journaux ou magazines, etc.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      He oui effectivement la musique ça prend vite de la place mais j'ai toujours mon macbookpro pour tout faire,

      Disons que l'ipad serait acheté à 50% pour utiliser les applis comme animoog, alchemy, autre.. et à 50% pour surfer sur le web , rien de plus :super

      Et disons que depuis quels années, je suis un adepte du streaming (abonnement spotify) et ne regarde que très rarement des films.. et ça passe par la case ciné..

      Vu ces élements, tu pense que 16 ou 32 gigas suffiraient?
      Dernière modification par fix77, 26 avril 2014, 12h11. Motif: orthographe
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        je m'en sert pour mes soirées (mes bandes sons et autres) pour mes concert avec les différentes applications musicale j'ai pris un ipad 4G 128 GB et pour mes partitions j'ai un ipad 1ere génération de 16GB qui suffit largement pour du PDF
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          Perso, j'ai pris un iPad Air de 128Go, histoire d'être tranquille un bon moment.

          Commentaire


          • #6
            ok ok :super
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire

            Chargement...
            X