Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis I/O Dock non reconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis I/O Dock non reconnu

    La semaine dernière tout marchait très bien. et là ce soir, le dock n'est plus reconnu. quand j'allume le dock, l'ipad s'allume, mais le midi in ne marche pas et les sons sortent de l'ipad et pas du dock.
    j'ai réinitalisé et ça fait pareil.
    c'st un ipad 2 avec ios 5.2.
    avez des pistes ou chercher ? j'ai verifié les branchements c'est OK.
    merci d'avance de votre aide
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Je ne sais pas vraiment t'aider mais
    Moi le mien c'est pire (iodock),il s'allume,puis s'éteint il déconne complètement,
    je ne veux carrément ne plus en entendre parler pour l'instant!
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse
      je viens de réessayer et pareil, j'allume le dock, ça reveille l'ipad et ensuite le son sort du hp de l'ipad. N'étant pas d'un naturel très patient je ne vais pas tarder à dégager le machin.
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        bienvenue au club. pour ma part j'ai dégagé le mien. du jour au lendemain, ne marchait plus, pile après la fin de la garantie, et je ne l'ai pas du tout sur-utilisé, au contraire ... donc je verrai bien : si je passe aux nouveaux ipads avec la nouvelle connectique, le dock focusrite pourra le faire, je le trouve très séduisant ...
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire


        • #5
          J'envisageai l'achat d'un dock pour mon Ipad et je crois que je vais annuler cet achat .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            L'avantage du dock, c'est qu'il est audio et midi...quand je l'ai acheté c'etait le seul comme ça. Comme mon clavier maitre est class compliant je le branche directement dessus, et je sorts le son par le mini jack faute de mieux
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              J'ai un petit Roland UA-22 Duo Capture EX qui fonctionne parfaitement depuis plus de deux ans. Le seul point négatif de cette petite interface: elle ne recharge pas l'iPad. Donc prévoir une alimentation externe pour l'interface, histoire que cela ne pompe pas encore plus la batterie de l'iPad.

              Mais la qualité audio est plus que correcte, il y a la connectique midi qui fonctionne très bien, etc...et c'est stable !

              Commentaire


              • #8
                merci du tuyau
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire

                Chargement...
                X