Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clone hammond iPad c'est du lourd ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    La GSI Burn est une tuerie, comme je l'ai déjà dit ... je l'ai installée sur un vieux BX3 Korg que je ne reconnais plus tant le son est parfait, on perçoit même le bruit du rotor quand on n'y envoie aucun son.
    Je l'utilise également avec mon Fender Rhodes ...
    Merci archimède
    par contre toi tu pars d'une bonne base un bx3 le son de base en orgue ça doit être pas mal...
    si je pars d'un son de hammond d'un iPad est ce que l'iPad se suffit pas déjà à lui même comme cela a l'air d'être le cas pour le vb3....

    en gros un iPad peut il se substituer à un clone hardware efficacement ce qui peut alléger la note financière tout en gardant une bonne qualité de son ?

    Laisser un commentaire:


  • thibalt
    a répondu
    hello will ceci serait une solution très peu couteuse et surtout très efficace



    de plus à ce prix la tu peux te faire un p tit cadeau d anniversaire lol

    Laisser un commentaire:


  • Archimède 59
    a répondu
    La GSI Burn est une tuerie, comme je l'ai déjà dit ... je l'ai installée sur un vieux BX3 Korg que je ne reconnais plus tant le son est parfait, on perçoit même le bruit du rotor quand on n'y envoie aucun son.
    Je l'utilise également avec mon Fender Rhodes ...

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Je rajoute que j'ai également un clavier midi Roland a500 pro qui peut éventuellement se rajouter au besoin mais cela complexifie mon installation pour mes répètes hebdomadaires vu qu'il faudrait que j'emmène mon double stand, etc...
    ceci dit le fait de pouvoir garder une indépendance entre les 2 sons et 2 touchés différents peut être extrêmement intéressant pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a crée une discussion Clone hammond iPad c'est du lourd ?

    Clone hammond iPad c'est du lourd ?

    Hello à tous

    bientôt je n'aurais plus mon kurzweil pc361 qui sera remplacé par le casio privia 5s
    je sais que je vais pas y gagner dans les sons d'orgues et réfléchis à des solutions rapides pratiques et peu onéreuses afin de correspondre aux besoins de mon groupe plûtot orientation Reggae.
    ils aiment bien le piano et ep et je pense que le casio sera top entre autre sons.

    J'ai bien pensé à me prendre un gsi burn mais si jamais je veux utiliser un son de piano et orgue ça va vite devenir compliqué vu qu'il n'y a qu'une sortie sur le casio....

    du coup, j'ai un iPad Air 1.
    est ce délirant d'imaginer faire entrer l iPad dans la danse avec un émulateur d'orgue...
    je pourrais ainsi spliter le casio pour piloter le son de l'iPad pour les orgues...
    et cela pourrait régler un peu tout mais est ce sérieux niveau qualité son en groupe y compris pour petit concert ?

    quelle appli serait la mieux vu que vb3 n'existe pas sur iOS.... Garage band c'est bien mais je trouve pas pratique juste pour utilisation directe pour l'orgue...

    et du coup serait il utile de coller un gsi burn derrière l iPad ?

    merci par avance si vous avez eu ce genre d'expérience....
    Will
Chargement...
X