Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence de prix des apps ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence de prix des apps ???

    Bonjour
    Je ne sais pas si vous avez remarqué ça mais lorsque je cherche un Synthé IOS sur l'Apple Store j'ai de grosses différence de prix comparé à ce que j'ai quand j'essaie à partir de l'iPad
    ex Lorentz Synthetizer (voir lien ci dessous) 7.99$ et à partir de l'iPad 8.99€ en toute logique au taux du $ VS € ça devrait être 7.2780€ soit 12.5% de plus ???
    et c'est comme ça avec la plupart des applis y a t il une explication rationnelle à ça ?
    Merci

    ‎Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Lorentz Synthesizer. Download Lorentz Synthesizer and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch.
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED
Chargement...
X