Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camelot pro IOS problème de gestion avec un Montage et un Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camelot pro IOS problème de gestion avec un Montage et un Kronos

    Bonjour à tous
    j'ai récemment acheté Camelot pro pour Ipad. j'en suis super content pour gérer mon set avec le Montage et le Kronos.
    j'ai cependant un casse tête et je me demande si cela est réalisable avec cette application
    j'ai acheté sur Audaura les combinaisons pour jouer Africa de Toto : il y en a 6 (couplet-solo part 1....) j'ai programmé les scènes dans camelot pro pour le jouer uniquement sur le kronos mais il faut être rapide pour pouvoir changer les scènes sur l'iPad (peut être acquisition d'une pédale bluetooth)

    ce que je voudrais c'est avoir par exemple sur le kronos : partie couplet (une combinaison) et sur le montage la combinaison du kronos de la partie solo 1. je n'arrive qu' à avoir la même combinaison sur les 2 claviers (la dernière que je programme)
    Est-ce que cela est possible ? si oui pouvez vous m'expliquer en détail la programmation des canaux midi à faire (je suis nul dans cette partie)
    Merci beaucoup pour aide
    NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

  • #2
    Bonjour,

    Je me permets une petite réflexion !
    Tu souhaites avoir sur le montage un son d'une scène ?
    Ou/et
    Tu souhaites que la scène Solo soit dispo sur le Montage et le reste sur le Kronos.

    Tout est possible avec Camelot, il faut juste que tu nous détailles ça bien.

    Je prends l'hypothèse que tu souhaites avoir :
    - les 5 scènes (Intro, C1, C2, R1, R2) sur le Kronos.
    - La scène (Solo) pour le Montage.

    Pour que cette scène solo reste dispo tout le temps pendant que tu changes tes scènes, il faut dans Layer Settings => (en bas) Play layer on current la considérer comme "Song" et non "Scene".
    Ensuite il y'a certainement un routage midi à faire mais pour ça il faut nous en dire un peu plus.



    Commentaire


    • #3
      petite précision ou meilleure explication
      les sons font tous parties du Kronos
      combinaison 92 africa couplet
      combinaison 93 africa solo part 1
      combinaison 94 africa solo part 2
      combinaison 95 africa solo part 3
      combinaison 96 africa refrain et fin

      je voudrais qu'en même temps j'ai sur le kronos la combinaison 92 et sur le montage la 93 en scène 1 de camelot pro
      puis .................................................. ............................................94.... ............................. 95 en scène 2.........................
      puis.............................................. .................................................9 6 en scène 3.........................

      j'espère que c'est plus clair
      NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

      Commentaire


      • #4
        Ok.

        Je ne connais pas le Kronos mais combinaison c'est quoi, c'est l'équivalent d'une performance dans le Montage ?
        Si c'est ça la réponse est donc non.
        De la mêne manière, dans le Montage tu ne peux pas charger deux performances simultanément !

        Le seul truc possible c'est de regrouper tes combinaisons 92 et 93 en une seule combinaison, même topo pour 94 et 95... etc... et dans Camelot, de router correctement les ports midi.
        Dernière modification par niquau, 04 avril 2020, 20h52.

        Commentaire


        • #5
          merci pour ta réponse
          oui la combinaison chez korg c'est l'association de plusieurs "prog"

          Envoyé par niquau Voir le message
          Ok.


          Le seul truc possible c'est de regrouper tes combinaisons 92 et 93 en une seule combinaison, même topo pour 94 et 95... etc... et dans Camelot, de router correctement les ports midi.
          c'est à dire ? (je suis nul en MIDI)

          NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

          Commentaire


          • #6
            Et bien pour être plus précis, regrouper les combinaisons 92 et 93 ensemble.
            Si la scène 92 ne comporte que 2 sons, il te reste 14 pistes pour y mettre les sons de la combi 93.
            Tu peux peut-être même y regrouper toutes les combinaisons 94 et 95 ?

            Y'a un peu de boulot, il faut noter les sons, les effets, les réglages... etc... pour tout remettre piste par piste.

            A moins qu'il y ait une fonction dans le Kronos pour faire ce boulot ? (Merge Combi ou un truc dans le style)

            Commentaire


            • #7

              merci pour tes réponses
              les combinaisons sont à 10 parties (layers et splits)
              je pensais qu'aujourd'hui on savait faire ce genre de chose à savoir venir chercher plusieurs programmes et les envoyer sur plusieurs claviers : il n'y vraiment aucun moyen de faire ça?
              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
              Cette galerie contient 1 photo(s).
              NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

              Commentaire


              • #8
                pas de solution à me proposer? même avec autre configuration midi ?
                NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

                Commentaire

                Chargement...
                X