Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iReal Book

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lekanut Voir le message
    Vous ne signalez pas quelque chose de tres interressant dans cette appli(que j ai aussi et que je trouve geniale..):
    -la possibilité de creer soi meme ses fichiers: on rentre ses grilles d accord
    Si, si ! msteph_2 a écrit : "On peut de plus y saisir ses propres grilles."

    Commentaire


    • #17
      ha ben oups alors...
      J aurai du relire 2 fois!!!!

      Commentaire


      • #18
        Questions sur IReal B

        Bonjour,
        Pour commencer, merci de m'accueillir; c'est mon premier message sur ce forum. Voilà, je projette acquérir un Ipod Touch puisqu'un ami musicien m'a montré l'ancienne application IReal Book. Or, selon ce que j'ai lu, il n'y aurait plus le titre des pièces dans la nouvelle version Ireal B. Ma question: Comment fait-on pour trouver une pièce précise sur cette nouvelle application ? Et surtout, si par exemple on me propose une pièce précise et que je veux connaitre la mélodie, y a-t-il moyen de faire quelque chose avec la nouvelle version du programme ? Et quant à la vieille version, est-ce possible de la trouver ? Je suis évidemment prête à la payer. Ou existe-t-il un autre programme de ce genre ? Doit-on revenir à Band-In-A-Box sur le bon vieil ordinateur de la maison ?

        Merci de votre patience et pardonner mon ignorance; je ne suis pas habituée au forum mais j'apprendrai.

        Céline

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Céline,
          Bienvenue sur AK, je ne vais pas pouvoir t'aider personnellement mais d'autres vont le faire ne t’inquiète pas.
          Pense à mettre un Avatar sur ton profil : merci

          Commentaire


          • #20
            Pour la nouvelle version les standards du realbook sont téléchargeables les sur site assez simple a trouver (du moins c'est comme ça que j'ai fait)
            Par contre irealbook ne te donnera que des grilles d'accord et pas de mélodies (je pense qu'il y a une histoire de droits la dessous.....)
            N'hesite pas si besoin

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE=msteph_2;401704]Pour la nouvelle version les standards du realbook sont téléchargeables les sur site assez simple a trouver (du moins c'est comme ça que j'ai fait)

              Merci beaucoup de la réponse msteph_2 mais quand tu dis que les pièces sont faciles à télécharger, on va ou pour ça? Et quand on trouve une pièce, on la télécharge directement dans le Iphone ou le Ipod ou doit-on les amener dans un ordinateur pour ensuite les transférer dans notre machin ? Je me sens tellement ignorante pour le moment... Peut-être que quand j'aurai acquis le bidule (Iphone ou Ipod) cela me sautera au yeux. Mais quand tu dis qu'il y a des sites pour trouver les pièces, c'est facile à trouver ? Aurais-tu un exemple d'un site afin que j'aille constater par moi-même ?
              Merci encore.Tu es un monsieur très très patient.
              Céline

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par msteph_2 Voir le message
                Pour la nouvelle version les standards du realbook sont téléchargeables les sur site assez simple a trouver (du moins c'est comme ça que j'ai fait)
                Par contre irealbook ne te donnera que des grilles d'accord et pas de mélodies (je pense qu'il y a une histoire de droits la dessous.....)
                Il suffit d'aller les télécharger (fichiers *.MGU) à partir des archives du Yahoo Group "Band-in-a-Box"

                Commentaire


                • #23
                  Merci ioranaemaeva.
                  Perso je l'ai sur ipod et ipad, c'est une appli que j'aime beaucoup utilisé, et sur laquelle on peut même lancer des petits accompagnements (la qualité sonnore n'est pas top, du moins pas autant que les realtracks de BAIB, mais pour un entrainement c'est pas mal du tout car super pratique et rapide à lancer)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X