Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emu 1212m pci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emu 1212m pci

    Bonjour,

    J'ai acheté hier d'occasion une carte EMU 1212M PCI. Prix 49€.
    Elle date, mais il semblerait que ce soit une carte correcte surtout pour le prix, pas encore eu le temps de l'essayer.
    Elle est fourni avec plusieurs logiciel, cubase le, sonar le, ableton live lite, wave lab ...
    Que pensez vous de cette carte? Ai je fait une bonne affaire?
    je vais me servir du PA1X comme clavier maitre pour le midi, et pour l'audio.

    Merci
    Stef

  • #2
    Envoyé par stephane123 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai acheté hier d'occasion une carte EMU 1212M PCI. Prix 49€.
    Elle date, mais il semblerait que ce soit une carte correcte surtout pour le prix, pas encore eu le temps de l'essayer.
    Elle est fourni avec plusieurs logiciel, cubase le, sonar le, ableton live lite, wave lab ...
    Que pensez vous de cette carte? Ai je fait une bonne affaire?
    je vais me servir du PA1X comme clavier maitre pour le midi, et pour l'audio.

    Merci
    Stef
    Slt Stephane123,
    Même si j'ai envie de te répondre qu'il faudrait mieux poser ce genre de question avant d'acheter Sache que si elle est en bon état : elle est excellente. Bonne musique....
    Patrick

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ralliart91 Voir le message
      Slt Stephane123,
      Même si j'ai envie de te répondre qu'il faudrait mieux poser ce genre de question avant d'acheter Sache que si elle est en bon état : elle est excellente. Bonne musique....
      Patrick
      Merci de ta réponse,

      Oui effectivement, j'aurais du me renseigner avant, mais je l'ai eu dans un magasin de vente d'occasion, et le vendeur du rayon info de ce mag, m'a dit que c'était une excellente carte et que au cas ou, elle est garantie plusieurs mois, je ne voulais pas rater une éventuelle bonne occase.
      Tu me rassures donc sur ce point.

      Je l'ai installé, elle fonctionne apparemment correctement.
      Je suis en train de faire les MAJ logiciels fournis, et de lire les notices de ces logiciels, car pour le moment je n'y connais pas grand chose en musique sur PC.

      J'aurais surement d'autres questions sur l'utilisation de cette carte et logiciel dans les jours/semaines à venir.

      A+
      Stef

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai eu cette carte et je l'avais filé à un ami qui a eu plein de soucis. en effet, de temps en temps il y avait un craquement qui s'entendait dans ces enceintes (et cela venait bien de la carte). Galère !
        Pour moi, dans l'absolu c'est une excellente carte qui a une connectique très complète, de nombreuses possibilitiés de routing et de réglages (avec en sus un DSP d'effets), et qui embarque une section de convertisseurs excellents pour ce prix. Par contre, ce que je n'aime pas c'est la fragilité des drivers (car on ne sait jamais avec cette carte si elle va marcher correctement avec son PC) et la complexité du système de réglage.
        Pour conclure, pour 50 euros, il n'y a rien à dire, surtout si elle fonctionne correctement avec ta bécane (ce que je souhaite).

        Commentaire

        Chargement...
        X